mar 23 juillet 2024,
19.9 C
Paris

Ouverture 2027, EAU | Fairmont Hotels & Resorts et SOL Properties partenaires pour le projet « Fairmont Residences Solara Tower Dubaï « .

Le projet résidentiel de luxe de 55 étages est le tout dernier développement foncier du centre-ville de Dubaï, offrant une vue imprenable sur la Burj Khalifa et les fontaines de Dubaï.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fairmont Hotels & Resorts s’est associée à SOL Properties, promoteur immobilier de premier plan aux Émirats arabes unis, pour lancer un projet de résidences privées de premier plan, Fairmont Residences Solara Tower Dubaï. Redéfinissant l’immobilier de luxe dans le centre-ville de Dubaï , le projet est actuellement en cours et devrait être achevé au troisième trimestre 2027.

Fairmont Residences Solara Tower Dubai allie les standards de la marque Fairmont et sa réputation mondiale en matière d’hôtellerie de luxe à la vaste expertise de SOL Properties dans l’immobilier de luxe pour établir de nouvelles références dans la vie urbaine haut de gamme. Le projet comprendra des espaces méticuleusement conçus, alliant élégance et opulence intemporelle. Avec un large éventail d’agencements spacieux et d’équipements personnalisés, ces résidences représentent le summum du style de vie de luxe d’aujourd’hui et de demain, avec de vastes terrasses offrant une vue imprenable sur le Burj Khalifa et la magnifique fontaine de Dubaï.

 

Ajay Bhatia, Construction & Real Estate Development
Ajay Bhatia, Construction & Real Estate Development

Ajay Bhatia , fondateur et PDG de SOL Properties  a déclaré : « Aux côtés de l’équipe de Fairmont, nous, chez SOL Properties, sommes ravis de proposer un tout nouveau standard de vie de luxe dans le centre-ville de Dubaï . Notre objectif est de fournir aux résidents des équipements exclusifs et des offres personnalisées, établissant ainsi un nouveau précédent en matière de confort et de commodité pour nos propriétaires. En combinant l’hospitalité exceptionnelle et le service attentionné de Fairmont avec notre environnement résidentiel intégré et notre attention à la qualité, ce projet est certain d’offrir aux résidents des expériences de vie inégalées. »

Fairmont Residences Solara Tower Dubai rejoint un portefeuille de 16 résidences de la marque Fairmont, chacune étant un sanctuaire offrant le luxe de Fairmont et l’intimité d’un chez-soi, de Mayakoba au Mexique , à Rabat et Marrakech au Maroc , en passant par Los Angeles aux États-Unis . Reconnue mondialement pour l’expertise de la marque dans le domaine du résidentiel de luxe, Fairmont a 22 autres projets en cours de réalisation. Le projet est soutenu par Accor One Living, une plateforme inédite dans le secteur, axée sur la conception et l’exploitation de solutions hôtelières innovantes à usage mixte pour une nouvelle génération d’investisseurs et de propriétaires.

 

Jeff Tisdall @ credit linkedin
Jeff Tisdall , Accor@ credit linkedin

Jeff Tisdall, Chief Business Officer, Accor One Living , a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer à SOL Properties pour ce projet de résidences emblématiques de la marque Fairmont, un exemple majeur d’une nouvelle génération passionnante de résidences privées autonomes soutenues par Accor One Living. Nous sommes convaincus que l’emplacement de premier ordre, les vastes installations privées pour les propriétaires de résidences et l’expérience de vie résidentielle de haut niveau rendue possible par Fairmont, combinés à la réputation de qualité et de luxe de SOL Properties, seront très bien accueillis par les propriétaires. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos