Ennismore, en partenariat avec AB Invest et Møller Eiendom, est fière d’annoncer la signature de The Hoxton, Oslo – le premier hôtel de la marque dans la région nordique.
premier hôtel de la marque dans la région nordique.
The Hoxton, Oslo, comprendra 144 chambres, The Apartment, un espace de réunion et d’événement de 170 mètres carrés qui s’articule autour d’une cuisine ouverte, ainsi que trois lieux de restauration uniques.
Situé dans le quartier gouvernemental d’Oslo, The Hoxton est au cœur d’un nouveau projet visant à revitaliser le centre-ville.
L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2027 et marque également la première propriété d’Ennismore en Norvège et la première marque internationale lifestyle à entrer sur la scène hôtelière norvégienne.
Le Hoxton d’Oslo apportera à la capitale norvégienne l’esthétique caractéristique de la marque, grâce à AIME Studios, le studio de design d’intérieur d’Ennismore.
Sharan Pasricha, fondateur et codirecteur général d’Ennismore, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être la première marque internationale d’hôtellerie lifestyle à Oslo. (…) nous sommes honorés de nous associer à AB Invest et à Møller Eiendom pour accueillir Hoxton à Oslo. »
Anders Buchardt, d‘AB Invest, a déclaré : « Ces dernières années, nous avons assisté à un changement parmi les Norvégiens qui ramènent chez eux les habitudes hôtelières acquises lors de leurs voyages à l’étranger. Ils recherchent une cuisine de qualité, une atmosphère unique et une expérience mémorable. À mesure que le marché hôtelier norvégien
marché hôtelier norvégien évolue, nous avons saisi avec enthousiasme l’occasion d’introduire Hoxton en Norvège. Nous sommes convaincus que cette tendance renforcera l’attrait d’Oslo en tant que destination hôtelière de premier plan, qui s’adresse à la fois aux clients internationaux et aux habitants de la ville ».
Andreas Jul Røsjø, PDG de Møller Eiendom, a déclaré : « The Hoxton a construit une marque internationale d’hôtel de quartier axé sur le lifestyle et c’est précisément ce dont nous avions besoin pour revitaliser le quartier de Hammersborg. L’hôtel sera un lieu de rencontre inclusif pour les habitants du quartier qui viennent prendre un verre après le travail et pour les clients qui séjournent à l’hôtel ou dans les environs. »