jeu 10 juillet 2025,
18.8 C
Paris

Ouverture 2027, Paris | Le Maybourne Saint-Germain, futur Palace ?

Maybourne annonce l'arrivée, pour 2027, de son futur hôtel parisien. Situé dans un quartier historique et dans un "îlot" emblématique, un futur Palace ?

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Maybourne a annoncé aujourd’hui l’ouverture prévue en 2027 du Maybourne Saint-Germain, un projet d’exception qui prendra place au cœur de Saint-Germain-des-Prés et proposera pour la première fois à Paris un hôtel de style palace comptant 101 chambres et suites et 23 résidences privées de marque d’un luxe absolu.

Enrichissant son prestigieux portefeuille hôtelier, Maybourne conçoit une propriété d’exception qui ambitionne de redéfinir « l’hôtellerie haute couture »dans la Ville Lumière, la capitale française affirmant son statut de référence incontournable pour une clientèle internationale de luxe et consolidant son expansion ciblée dans des métropoles stratégiques.

Le Maybourne Saint-Germain sera situé le long de la Rive gauche, au sein de l’emblématique îlot Saint-Germain du XVIIe siècle, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire de cet édifice prestigieux. Les 23 résidences seront imaginées par deux célèbres designers d’intérieur français: sept, signées Pierre-Yves Rochon, se déploieront le long de la rue Saint-Dominique, tandis que les 16 autres, conçues par Laura Gonzalez, s’étendront sur la rue de l’Université.

En inaugurant les toutes premières résidences privées de marque à Paris, Maybourne introduit une offre inédite au cœur de l’une des villes les plus dynamiques au monde, perpétuant ainsi son héritage alliant caractère historique, luxe contemporain et hôtellerie visionnaire.

Gianluca Muzzi @ credit linkedin
Gianluca Muzzi @ credit linkedin

« Paris, avec son élégance et son style intemporel, est un accord idéal avec la vision de l’hospitalité de luxe de Maybourne. Notre présence dans cette ville emblématique témoigne de notre engagement à offrir des expériences d’exception qui célèbrent la culture locale et illustrent l’excellence de Maybourne. Cette ouverture représente une étape clé de notre stratégie de développement ciblé dans les grandes métropoles internationales, nous permettant de créer des liens authentiques avec nos hôtes à travers des expériences riches et uniques.  » Gianluca Muzzi, co-CEO de Maybourne

Situé entre le boulevard Saint-Germain et la rue Saint-Dominique, l’îlot Saint-Germain est un monument parisien emblématique depuis le XVIIe siècle. Réinventé pour le XXIe siècle, le Maybourne Saint-Germain marquera une quatrième ère pour l’îlot Saint-Germain, en s’intégrant harmonieusement à son patrimoine tout en ajoutant une nouvelle dimension à son histoire.

À l’instar de toutes les propriétés de Maybourne, le Maybourne Saint-Germain se distinguera par son caractère unique, tout en restant profondément connecté à ses hôtels partenaires grâce au savoir-faire signature de la marque, à sa vision innovante et à ses sites incomparables. L’hôtel comprendra 50 suites et 51 chambres, disposées autour d’une paisible cour intérieure.

Ambitionnant de devenir le « salon » ultime de Saint-Germain, l’hôtel offrira à ses résidents et à ses hôtes l’accès à six points de restauration, parmi lesquels un restaurant japonais, une pâtisserie et un salon de thé, ainsi qu’à la nouvelle marque de bien-être et longévité de Maybourne, le club Surrenne. Élément central du projet, Surrenne sera l’un des plus grands spas et clubs de bien-être de luxe de Paris, offrant des expériences immersives en matière de santé, de remise en forme et de beauté, ainsi qu’un accès à une troisième piscine sur le domaine. Les 23 résidences privées de marque, toutes desservies par l’hôtel, offriront un accès exclusif à une piscine de 25 mètres réservée aux résidents, en plus de la piscine de 30 mètres trônant sur le toit de l’hôtel.

Cette ouverture, fruit d’une fusion entre le chic parisien avant-gardiste, le patrimoine et l’art, marquera la première propriété de Maybourne à Paris et sa deuxième en France.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos