Ouverture 2029, Asie | Siro (Kerzner) à Tokyo avec le Siro Rppongi

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Rejoignant le SIRO One Za’abeel (Siro : prononcer « sigh-row ») récemment ouvert à Dubaï et le prochain SIRO Boka Place, dont l’ouverture est prévue au Monténégro en mai 2025, l’annonce du SIRO Roppongi démontre l’ambition audacieuse de Kerzner de développer la marque et son engagement à apporter le concept ultime de style de vie actif aux destinations les plus dynamiques du monde.

La marque SIRO, en pleine croissance, complète le portefeuille de complexes hôteliers de luxe et ultra-luxueux de Kerzner à travers les marques Atlantis, One&Only et Rare Finds. Le premier SIRO au monde a ouvert ses portes en février 2024 à One Za’abeel, à Dubaï, et le deuxième hôtel de la collection, SIRO Boka Place au Monténégro, devrait être inauguré en mai 2025.

SIRO Roppongi, Tokyo représente une opportunité unique pour Kerzner d’étendre la présence de la marque au Japon et en Asie-Pacifique avec un projet phare pour la région. L’hôtel sera situé dans le quartier de Minato-ku, au centre de Tokyo, à Roppongi, à quelques minutes seulement de galeries d’art, de musées et de restaurants étoilés Michelin de renommée mondiale. Prévu pour ouvrir en 2029, SIRO Roppongi comprendra 100 chambres et un laboratoire de remise en forme et de récupération ultramoderne, le tout dans un bâtiment autonome.

Article inline ad ☟
Article inline ad 1 ☟
Mattheos Georgiou @ credit linkedin
Mattheos Georgiou @ credit linkedin

« SIRO est un pionnier dans le secteur. Nous sommes la première marque hôtelière à proposer une approche véritablement holistique du sommeil, de la forme physique, de la récupération, de la nutrition et de la pleine conscience. Notre objectif est d’offrir une expérience hôtelière pionnière conçue pour les modes de vie actifs, permettant à nos clients de maintenir des performances optimales lorsqu’ils voyagent pour le plaisir ou pour les affaires. En février 2024, nous avons accueilli nos premiers clients au SIRO One Za’abeel à Dubaï. La réponse de leur part a été phénoménale et constitue un tremplin à partir duquel nous continuerons à développer et à faire évoluer cette marque.» Mattheos Georgiou, vice-président senior de SIRO et Rare Finds.

 

« Le Japon revêt une importance stratégique considérable pour Kerzner International et nos marques, et nous sommes fermement engagés dans notre croissance et notre présence dans le pays. Nous sommes fiers de collaborer avec Takenaka Corporation pour étendre notre présence à Tokyo avec notre nouvel hôtel SIRO. Avec le riche patrimoine culturel du pays, son économie florissante et sa forte présence mondiale, nous voyons un potentiel incroyable de développement futur dans tout le pays. Notre objectif est de nouer des liens durables avec le marché japonais et d’étendre davantage notre présence, en offrant des expériences d’hospitalité et de bien-être inégalées. » Philippe Zuber, PDG de Kerzner International


SIRO (prononcer « sigh-row »), nouveau concept d’hospitalité révolutionnaire, promeut un mode de vie équilibré et associe mouvements ciblés, récupération consciente et pratiques nourrissantes, permettant aux clients d’atteindre l’équilibre du corps et de l’esprit. SIRO établit une nouvelle norme pour ceux qui recherchent une approche holistique du bien-être à travers les 5 piliers fondamentaux de la marque : nutrition, forme physique, sommeil, récupération et pleine conscience.

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Luxe & Mobilité | Amélie Thiriet prend la direction générale d’Orient Express, à la croisée des ambitions d’Accor et de LVMH

Une nomination actée en juillet 2026 Amélie Thiriet a été nommée directrice générale d'Orient Express...

Malaisie | Constant Wormser prend la direction du futur The Nautilus Langkawi, Curio Collection by Hilton

Constant Wormser rejoint Hilton pour piloter une nouvelle ouverture à Langkawi Constant Wormser annonce sa...

Nomination, Inde | Anuradha Venkatachalam prend la direction générale du Pullman Chennai Anna Salai

Une nouvelle directrice générale pour le Pullman Chennai Anna Salai Le Pullman Chennai Anna Salai...

Ouverture, Arabie saoudite | Raffles The Red Sea ouvre sur Shura Island, avec 168 chambres, suites et villas

Une nouvelle adresse Raffles au cœur du développement de Shura Island Raffles Hotels & Resorts...

Mouvements