dim 20 avril 2025,
14 C
Paris

Ouverture 2031, Chine | W Hotels (Marriott) à Hangzhou

Marriott International a récemment annoncé la signature d'un accord avec Zhong An Commercial Group, filiale de China New City Group, pour implanter la marque W Hotels à Hangzhou.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel W Hangzhou, dont l’ouverture est prévue en 2031, sera situé à l’intersection nord-ouest de Minhe Road et Liyi Road à Qianjiang Century City, le nouveau quartier d’affaires en plein développement de Hangzhou. Avec son design audacieux et axé sur les détails, son service de qualité et sa programmation permanente et attrayante, l’hôtel est sur le point de devenir un nouveau symbole de l’hôtellerie de luxe à Hangzhou.

Yu Gavin, Marriott @ credit Linkedin
Yu Gavin, Marriott @ credit Linkedin

« Nous sommes ravis de collaborer avec Zhong An Commercial Group pour introduire W Hotels à Hangzhou, en invitant les clients à se plonger dans la culture vibrante et l’esprit dynamique de cette ville historique à travers une perspective de luxe distincte »   Nous sommes impatients d’élargir davantage notre portefeuille de luxe en Grande Chine, en alignant W Hotels sur des destinations complémentaires pour répondre aux besoins des voyageurs de luxe internationaux en constante évolution. » Gavin Yu, directeur du développement pour la Grande Chine chez Marriott International.

Conçu par le célèbre cabinet d’architectes Kohn Pedersen Fox Associates, le W Hangzhou occupera les derniers étages d’un bâtiment de 240 mètres de haut qui fera partie du complexe du CIO. L’hôtel comprendra 270 chambres et suites élégamment aménagées, dont environ la moitié offrira une vue directe sur la rivière pour une expérience sereine pour les clients. Les clients pourront profiter de deux restaurants et d’un bar, d’une piscine, d’un centre de remise en forme FIT @ et du spa AWAY @ pour se ressourcer. Pour les événements sociaux et les réunions, l’hôtel proposera une salle de bal, une salle de bal junior et quatre salles de réunion.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Luxury Group by Marriott International sur ce projet phare au sein du complexe IOC à Hangzhou », a déclaré M. Shi Guanyu, vice-président de China New City Group du groupe Zhong An et président de Zhong An Commercial Group. 

Marriott International compte aujourd’hui plus de 70 hôtels de luxe en Chine. La signature du contrat avec W Hangzhou renforce encore davantage la présence croissante de l’entreprise dans le secteur du luxe, faisant de Hangzhou l’une des principales destinations chinoises pour les voyageurs de luxe.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos