Après le succès de son premier établissement à Paris, Villa M étend son concept à Marseille en réinventant l’hôtel Villa Massalia, anciennement Golden Tulip.
Ce nouvel espace regroupera en un même lieu un centre de prévention et de soins, un espace sportif dédié aux programmes sport-santé, un espace bien-être complet avec piscine, sauna, hammam, salles de soins et cryothérapie, un centre de conférences de 1 000 m² modulables, des salles de coworking, un terrain de pétanque et une gaming room. L’établissement disposera également d’un restaurant avec une grande terrasse offrant une vue imprenable sur l’hippodrome Borély.
🎨 Design méditerranéen signé Friedmann & Versace
Les architectes d’intérieur Virginie Friedmann et Delphine Versace, également à l’origine de la décoration du Villa M Paris, ont imaginé un design inspiré de l’esprit méditerranéen. Les matériaux naturels, les couleurs chaudes et une ambiance à la fois feutrée et chaleureuse mêlent tradition et modernité, créant ainsi un environnement propice à la détente et à la créativité.