jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Ouverture | Appart’City bientôt avenue Daumesnil, Paris

Comme révélé par le site "Le Journal des Entreprises", le leader français de l’appart-hôtel Appart’City finalise la construction d’un nouveau 4 étoiles sur l’avenue Daumesnil (Paris 12), à proximité de la gare de Lyon. Le deuxième établissement parisien après celui l'avenue de France (Paris XIII) !

Must read

A PROPOS D’APPART’CITY

Leader français de l’appart-hôtel, Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec 12 000 appartements spacieux au cœur des villes, le réseau bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles. Du studio à l’appartement trois pièces, pour une nuit ou plus, clients affaires et loisirs profitent librement d’une cuisine équipée, d’un espace bureau, du wifi, d’un parking sur place ou à proximité ainsi que de services hôteliers tels que le petit-déjeuner. Riche de 1 100 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City est labellisée « Capital Meilleur Employeur » depuis 2019 et a été distinguée « Entreprise engagée pour la diversité 2022 » par le magazine Capital. L’entreprise mène également une démarche RSE qui vise un tourisme durable et pérenne. Un quart du parc hôtelier est labellisé Clef Verte 2022 avec un objectif de 100% du parc labellisé fin 2024.

Sorti d’une procédure de sauvegarde en 2021, le discret groupe montpelliérain renoue avec son niveau d’activité pré-Covid, en projetant un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros en 2022. (…) Article original et suite sur Le Journal des Entreprises

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »