sam 14 septembre 2024,
12 C
Paris

Ouverture, Asie | Wyndham ouvre son premier hôtel ‘Trademark Collection’ en Corée du Sud

Wyndham Hotels & Resorts a officiellement lancé sa marque Trademark Collection en Corée du Sud avec l'ouverture de La Vie D'or Hotel and Resort, Trademark Collection by Wyndham . Le nouvel hôtel porte la présence de la société en Corée du Sud à plus de 30 hôtels et rejoint près de 20 hôtels Trademark en Asie-Pacifique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Vie D’or Hotel and Resort offre un mélange unique de confort et de tranquillité au cœur du centre touristique et de transport de Hwaseong-si. 

Jeongnam-Myeon, la région luxuriante qui entoure le complexe, offre des paysages à couper le souffle en dehors de la vie animée de la ville voisine, ce qui en fait une destination idéale pour les amoureux de la nature. Avec 190 chambres élégantes et diverses installations de congrès, c’est un lieu de choix pour les événements d’entreprise, les MICE (Meetings, Incentives, Conferences, and Exhibitions) et les mariages.


-Joon Aun OOI @ credit Linkedin Wyndham
-Joon Aun OOI @ credit Linkedin Wyndham

« Les propriétaires d’hôtels en Asie-Pacifique continuent de bénéficier des avantages du programme Wyndham Advantage : visibilité de la marque à l’échelle mondiale, technologie innovante, base de fidélité croissante et bien plus encore. L’introduction de Trademark en Corée du Sud aide les propriétaires indépendants à maximiser leurs opportunités sur le marché, tout en offrant des expériences incroyablement uniques que chaque hôtel Trademark offre aux clients qui explorent le pays. »

Joon Aun OOI,Président Asie-Pacifique, Wyndham Hotels & Resorts


L’expansion de Wyndham avec La Vie D’or Hotel and Resort marque une décision stratégique pour répondre à la demande croissante de voyages d’affaires et de loisirs en Corée du Sud, dans un contexte où le gouvernement met l’accent sur le développement du secteur du tourisme dans le pays. En 2023, le pays a accueilli environ 11 millions de visiteurs entrants, ce qui montre une reprise significative après la pandémie, et le marché du voyage et du tourisme devrait atteindre 13,66 milliards de dollars d’ici 2024.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos