Constance Benqué, CEO ELLE International Credits Capa - Elle

« L’ouverture de Maison ELLE à Paris, capitale de la mode et de l’art de vivre, permet, pour la première fois en France, de proposer une nouvelle expérience au-delà du magazine. À travers l’approche qui nous caractérise – originalité et convivialité, élégance et décontraction – les hôtes de Maison ELLE pourront ainsi vivre une parenthèse ELLE inédite et personnalisée. Nous nous réjouissons de pouvoir renforcer, aux côtés de Valotel, le lien privilégié que nous entretenons avec toutes celles et ceux qui nous lisent depuis plus de 75 ans, tout en permettant à de nouveaux publics de découvrir l’univers ELLE. » CONSTANCE BENQUÉ, CEO ELLE INTERNATIONAL

Portrait de Pascal Donat @ credit Elle

Cette ouverture est le premier opus de la collection hôtelière Maison ELLE et reflète parfaitement les valeurs chères à la marque: un « French art de vivre« , que l’on retrouve dans la décoration « Made in France » imaginée par le duo Laurent & Laurence, une « smiling beauty«  grâce au spa et aux produit bio sélectionnés et une « women selection« , à travers les bonnes adresses, les conseils mode et beauté du magazine et le concept-store proposés aux clients de l’établissement.

Une « maison de famille » de 25 chambres et suites, pensée par ELLE et Pascal Donat – Président du groupe hôtelier Valotel – pour refléter l’esprit et les codes esthétiques du magazine au cœur de Paris, capitale de la mode et berceau du titre. Son emplacement premium (14 Rue Brey dans le 17ème) permet de profiter à la fois de l’effervescence urbaine, tout en retrouvant un cocon accueillant dans un environnement qui favorise la détente.

Pour cela « Maison ELLE Paris » s’est associée à Nicolas Paciello, chef-pâtissier de la Maison Cinq Sens afin de proposer des créations inédites pour une pause gourmande très parisienne. Les soins sur-mesure proposés par l’établissement, à l’étage inférieur qui est entièrement dédié au bien-être, sont signés Dr Hauschka.

Cette nouvelle expérience hôtelière sera déployée dans plusieurs autres villes en France et dans les grandes capitales du monde – toujours en association avec le groupe hôtelier Valotel – à travers l’ouverture de plusieurs dizaines de « Maisons ELLE » qui déclineront ce concept de boutiques-hôtels unique et totalement innovant. Prochainement une adresse ouvrira à Bangkok où l’esprit français sera mis à l’honneur au même titre que la culture et l’esthétique local.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -