mer 24 juillet 2024,
23.8 C
Paris

Ouverture, Californie | Crescent Hotels & Resorts ouvre le Sandbourne Santa Monica, Autograph Collection

Crescent Hotels & Resorts a annoncé l'ouverture officielle du Sandbourne Santa Monica, Autograph Collection . En mettant l'accent sur l'engagement des cinq sens, Sandbourne Santa Monica est une retraite multisensorielle et rejoindra le portefeuille Latitudes, Lifestyles by Crescent.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Crescent Hotels & Resorts, opérateur d’hôtels et de resorts reconnu à l’échelle nationale aux États-Unis et au Canada , annonce l’ouverture officielle du très lifestyle Sandbourne Santa Monica, Autograph Collection. En mettant l’accent sur l’engagement des cinq sens, Sandbourne Santa Monica est une retraite multisensorielle et rejoindra à terme le portefeuille Latitudes, Lifestyles by Crescent .

Situé avec un accès direct à l’emblématique plage de Santa Monica, Sandbourne offre une oasis côtière élégante où l’urbain rencontre la plage. Conçue par le célèbre architecte Gulla Jónsdóttir, la propriété côtière de 175 chambres est un mélange de textures naturelles, d’éléments sculpturaux et de décor comprenant des poteries en argile, une verdure luxuriante et des tons terreux. Parmi les éléments remarquables du concept de design se trouve un lobby élégant avec une palette de couleurs inspirée « de la mer et du sable » et complétée par de nombreux végétaux.

Crescent Hotels & Resorts est un exploitant d’hôtels et de resorts primé et reconnu à l’échelle nationale avec plus de 120 propriétés aux États-Unis et au Canada . Crescent est l’une des rares sociétés de gestion d’élite autorisées à exploiter des hôtels haut de gamme et de luxe sous les marques Marriott, Hilton et Hyatt. Crescent exploite également une collection de propriétés indépendantes et de style de vie sous l’égide de Latitudes Collection. Ces propriétés comprennent le PGA National Resort, l’Opus Westchester, l’Autograph Collection et le Williamsburg Inn. Propulsée par des experts innovants et avant-gardistes, Latitudes est une plateforme de gestion moderne pour les hôtels et centres de villégiature de style de vie où les concepts créatifs se connectent aux voyageurs modernes, des hôtels-boutiques urbains aux stations balnéaires.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos