Ouverture, Cambodge | Royal Group et Marriott annoncent un futur 6* et une résidence, sous enseigne Ritz-Carlton

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Royal Group International a annoncé un partenariat historique avec Marriott International pour implanter la marque The Ritz-Carlton au cœur de Phnom Penh, Cambodge.

Selon un communiqué de presse de la société, le Ritz-Carlton Phnom Penh, un hôtel et une résidence à double enseigne, sera stratégiquement situé sur le boulevard Norodom, l’une des adresses les plus prisées de la ville.

Article inline ad 1 ☟
Article inline ad ☟

Ce partenariat est le fruit de plus de six mois de négociations.

Oknha Kith Sula @ credit linkedin
Oknha Kith Sula @ credit linkedin

« Ce partenariat est le fruit de plus de six mois de travail intense pour positionner stratégiquement notre développement. Le choix de nous associer à Ritz-Carlton reflète notre ambition d’excellence et notre tradition de repousser les limites grâce à l’innovation. C’est la première étape d’une nouvelle ère pour le secteur hôtelier cambodgien.» Oknha Kith Sula, directeur des opérations de Royal Group International

Les travaux ont démarré mais aucune date d’ouverture n’a été confirmée. 

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Luxe & Mobilité | Amélie Thiriet prend la direction générale d’Orient Express, à la croisée des ambitions d’Accor et de LVMH

Une nomination actée en juillet 2026 Amélie Thiriet a été nommée directrice générale d'Orient Express...

Malaisie | Constant Wormser prend la direction du futur The Nautilus Langkawi, Curio Collection by Hilton

Constant Wormser rejoint Hilton pour piloter une nouvelle ouverture à Langkawi Constant Wormser annonce sa...

Nomination, Inde | Anuradha Venkatachalam prend la direction générale du Pullman Chennai Anna Salai

Une nouvelle directrice générale pour le Pullman Chennai Anna Salai Le Pullman Chennai Anna Salai...

Ouverture, Arabie saoudite | Raffles The Red Sea ouvre sur Shura Island, avec 168 chambres, suites et villas

Une nouvelle adresse Raffles au cœur du développement de Shura Island Raffles Hotels & Resorts...

Mouvements