mar 18 juin 2024,
21.4 C
Paris

Ouverture, Chine | Le Sofitel Shanghai North Bund, 700ème hôtel Accor en Chine

Le Sofitel Shanghai North Bund devient le 700 ème hôtel de Accor Greater China

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Accor Grande Chine est fier de dévoiler son 700 ème hôtel, avec l’ouverture du Sofitel Shanghai North Bund , un bâtiment spectaculaire de 25 étages et nouveau fleuron de Sofitel Hotels & Resorts. Cette étape importante est d’autant plus significative que 2024 marque le 60ème anniversaire de Sofitel ainsi que le 60ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Chine et la France, et l’Année franco-chinoise de la culture et du tourisme. 

Gary M. Rosen, Chief Executive Officer Accor, Greater China @ credit linkedin
Gary M. Rosen, Chief Executive Officer Accor, Greater China @ credit linkedin

« Accor continue de façonner et de faire progresser l’industrie hôtelière chinoise, en utilisant sa créativité, son engagement et sa collaboration pour inspirer une réflexion ambitieuse et concrétiser de nouvelles opportunités. L’inauguration du Sofitel Shanghai North Bund est particulièrement importante pour nous, avec de nombreuses raisons de la célébrer » , a déclaré Gary Rosen, PDG de Accor Greater China.

En 2024, Accor Greater China poursuit son rythme de développement ambitieux avec un total de 103 hôtels qui devraient ouvrir d’ici la fin de l’année, offrant environ 14 700 nouvelles chambres. Dans le même temps, le portefeuille de projets de développement de Accor Grande Chine ne montre aucun signe de ralentissement. Accor a signé près de 150 nouveaux projets rien qu’en 2023 et est en passe de dépasser ce chiffre en 2024. Outre le Sofitel Shanghai North Bund , les ouvertures clés en 2024 incluent : Fairmont Xiamen ; un total de cinq destinations MGallery Hotel Collection , Pullman à Taizhou et Chongqing, Grand Mercure à Wuhan et Changzhou , ainsi que Novotel à Nanjing et Wuxi , pour n’en citer que quelques-unes.  

À l’horizon 2025, Accor lancera deux nouvelles marques Accor dans la Grande Chine. Adagio ouvrira son premier établissement, avec une nouvelle destination de résidences avec services sur le marché florissant de Chengdu ; tandis que TRIBE NATION Guiyang South apportera une nouvelle et nouvelle expérience d’hospitalité urbaine aux voyageurs chinois modernes et de la génération Z. 

Au cours des deux dernières années, Accor Grande Chine a ouvert en moyenne plus d’un hôtel par semaine. Les ouvertures clés incluent Raffles au Galaxy Macau ; l’introduction de la première marque lifestyle du Groupe en Chine avec Mondrian Hong Kong , membre du collectif Ennismore dans lequel Accor détient une participation majoritaire ; le premier Mövenpick by Accor à Qingdao . La collection Silveri Hong Kong – MGallery a créé un refuge serein sur l’île de Lantau, tandis que la collection AKI Hong Kong – MGallery complète l’animation du quartier de Wan Chai avec une énergie élégante. Grand Mercure Chengdu East propose le premier hôtel de la marque au monde à introduire une offre de séjour prolongé, connue sous le nom de Grand Mercure Living ; tandis que le bien-aimé Swissôtel Beijing Hong Kong and Macau Center a fait son grand retour, réouvrant après trois ans de rénovations approfondies. Du Fairmont Peace Hotel à Shanghai, l’un des hôtels les plus célèbres au monde, au spectaculaire nouveau Raffles au Galaxy Macau , Accor Greater China continue d’accompagner ces marques emblématiques dans une nouvelle ère, avec des expériences de voyage ambitieuses qui continuent de captiver l’imagination de chacun. génération de voyageurs, année après année. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos