Ouverture, Turquie | Istanbul, nouveau carrefour stratégique pour la marque Citadines

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Istanbul, trait d’union entre l’Europe et l’Asie, continue d’attirer les grandes marques internationales de l’hospitalité. Dernier en date : The Ascott Limited, opérateur mondial basé à Singapour, qui y inaugure un nouvel établissement sous l’enseigne Citadines dans le quartier prisé de Maslak.

Avec ses 148 unités de standing, du studio au quatre-pièces, le Citadines Maslak Istanbul conjugue élégance urbaine, confort résidentiel et esprit lifestyle. Il s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux citadins en quête de flexibilité, à proximité directe des sièges de Cisco, Ericsson ou encore de Nisantasi University et Istanbul Technical University.

Article inline ad ☟

🏙️ Un projet à la croisée des mondes

Situé dans l’épicentre culturel et économique d’Istanbul, le Citadines s’inscrit dans une vision d’hospitalité hybride et expérientielle. Les hôtes y trouveront un équilibre entre indépendance et services hôteliers : salons, salle de fitness, sauna, espaces de réunion et restaurant.

Mais au-delà de l’hébergement, c’est un art de vivre connecté à la ville qui est proposé. Parmi les initiatives de marque :

Article inline ad 1 ☟
  • activ∞, programme bien-être et découverte
  • For the Love of Coffee, célébration de la culture café turque
  • Ascott Star Rewards, programme de fidélité mondialement intégré.
Vincent Miccolis @ credit linkedin
Vincent Miccolis @ credit linkedin

« Ce n’est pas une simple ouverture. C’est un signal fort de notre stratégie pour la Türkiye, où nous constatons une forte demande pour un hébergement hybride, centré sur l’expérience », souligne Vincent Miccolis, Managing Director pour la région MEAT (Middle East, Africa & Türkiye).

🚀 Une marque en pleine expansion mondiale

Avec près de 200 résidences en activité ou en développement dans plus de 30 pays, Citadines s’impose comme la marque à la plus forte croissance du portefeuille Ascott, porté par le groupe CapitaLand.

En ligne de mire : 160 000 unités d’ici 2028, selon la stratégie multi-typologie Ascott qui veut répondre aux nouveaux besoins d’un public international nomade, professionnel, connecté.

Le marché turc, en particulier Istanbul (plus de 17 millions de visiteurs en 2024), apparaît comme une plateforme stratégique dans cette dynamique d’expansion. Maslak devient ainsi un hub exemplaire pour l’hospitalité nouvelle génération — connectée, flexible et enracinée dans le local.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Genève, Suisse | Laurent Boillot nommé à la tête du pôle Art de Vivre & Culture d’Edmond de Rothschild

Un pôle appelé à changer de dimension Chez Edmond de Rothschild, la gestion de fortune...

Paris, France | Françoise Perrier nommée à la direction du Narcisse Blanc Hôtel & Spa

Une nouvelle étape pour la maison Lignée Hôtels annonce la nomination de Françoise Perrier à...

Algarve, Portugal | Maxine Leal nommée Regional HR Manager Europe d’United Hospitality Management

Une promotion interne à l'échelle européenne United Hospitality Management, entité de gestion hôtelière d'United Investments...

2027, France | PLFSS : le gouvernement veut transférer 200 M€ de remboursement des cures thermales aux complémentaires santé

Une ligne de 200 M€ dans l'effort demandé à l'Assurance maladie Le 8 octobre 2026,...

Mouvements