Ouverture, Vietnam | Courtyard by Marriott fait ses premiers pas au Vietnam avec une adresse spectaculaire à Danang

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Danang, Vietnam – mai 2025 – Marriott International signe une nouvelle étape dans son expansion en Asie du Sud-Est avec l’ouverture du Courtyard by Marriott Danang Han River, premier hôtel de la marque Courtyard au Vietnam et cinquième adresse du groupe à Danang, station balnéaire en pleine effervescence.

Dominant le centre-ville avec ses 45 étages et ses façades LED spectaculaires, ce nouvel hôtel emblématique offre 300 chambres et suites à la décoration apaisante, mêlant matériaux naturels, confort moderne et larges baies vitrées avec vues imprenables sur la ville ou la rivière Han.

Article inline ad ☟

Pensé pour les voyageurs d’affaires comme pour les vacanciers, l’établissement propose des espaces de restauration variés : le Landmark Restaurant, aux cuisines ouvertes, mêle saveurs vietnamiennes et internationales, tandis que The Chill Bean ravira les amateurs de café, et le Lobby Lounge favorisera les échanges et la détente.

Côté événements, l’hôtel s’annonce déjà comme un lieu incontournable. Avec 10 salles de réunion totalisant 1 000 m², dont un Grand Ballroom de 385 m² au plafond de 8,5 mètres, il accueillera séminaires, conférences et célébrations privées dans un cadre prestigieux.

Article inline ad 1 ☟

Pour se relaxer, les clients peuvent profiter d’une piscine à débordement sur le toit, d’un bassin pour enfants et d’une salle de sport panoramique au 29e étage, offrant une vue à couper le souffle sur Danang.

« Danang incarne une parfaite synthèse entre charme côtier, richesse culturelle et vitalité urbaine. Avec cette nouvelle adresse, nous renforçons l’attractivité de la ville en proposant une offre hôtelière alliant confort contemporain et services d’exception », souligne Stefano Maccagno, General Manager de Courtyard by Marriott Danang Han River.

À quelques minutes seulement de l’aéroport international, le Courtyard by Marriott Danang Han River est aussi le point de départ idéal pour explorer les merveilles du centre du Vietnam : les montagnes de Marbre, les collines de Ba Na, la vieille ville de Hoi An ou encore la cité impériale de Hué.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Luxe & Mobilité | Amélie Thiriet prend la direction générale d’Orient Express, à la croisée des ambitions d’Accor et de LVMH

Une nomination actée en juillet 2026 Amélie Thiriet a été nommée directrice générale d'Orient Express...

Malaisie | Constant Wormser prend la direction du futur The Nautilus Langkawi, Curio Collection by Hilton

Constant Wormser rejoint Hilton pour piloter une nouvelle ouverture à Langkawi Constant Wormser annonce sa...

Nomination, Inde | Anuradha Venkatachalam prend la direction générale du Pullman Chennai Anna Salai

Une nouvelle directrice générale pour le Pullman Chennai Anna Salai Le Pullman Chennai Anna Salai...

Ouverture, Arabie saoudite | Raffles The Red Sea ouvre sur Shura Island, avec 168 chambres, suites et villas

Une nouvelle adresse Raffles au cœur du développement de Shura Island Raffles Hotels & Resorts...

Mouvements