mar 17 juin 2025,
28.3 C
Paris

Ouverture, Vietnam | Courtyard by Marriott fait ses premiers pas au Vietnam avec une adresse spectaculaire à Danang

Le groupe Marriott inaugure le tout premier Courtyard by Marriott au Vietnam. Situé à Danang, face à la rivière Han, cet établissement de 45 étages s’impose comme une nouvelle référence hôtelière, mêlant élégance urbaine, innovation technologique et hospitalité haut de gamme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Danang, Vietnam – mai 2025 – Marriott International signe une nouvelle étape dans son expansion en Asie du Sud-Est avec l’ouverture du Courtyard by Marriott Danang Han River, premier hôtel de la marque Courtyard au Vietnam et cinquième adresse du groupe à Danang, station balnéaire en pleine effervescence.

Dominant le centre-ville avec ses 45 étages et ses façades LED spectaculaires, ce nouvel hôtel emblématique offre 300 chambres et suites à la décoration apaisante, mêlant matériaux naturels, confort moderne et larges baies vitrées avec vues imprenables sur la ville ou la rivière Han.

Pensé pour les voyageurs d’affaires comme pour les vacanciers, l’établissement propose des espaces de restauration variés : le Landmark Restaurant, aux cuisines ouvertes, mêle saveurs vietnamiennes et internationales, tandis que The Chill Bean ravira les amateurs de café, et le Lobby Lounge favorisera les échanges et la détente.

Côté événements, l’hôtel s’annonce déjà comme un lieu incontournable. Avec 10 salles de réunion totalisant 1 000 m², dont un Grand Ballroom de 385 m² au plafond de 8,5 mètres, il accueillera séminaires, conférences et célébrations privées dans un cadre prestigieux.

Pour se relaxer, les clients peuvent profiter d’une piscine à débordement sur le toit, d’un bassin pour enfants et d’une salle de sport panoramique au 29e étage, offrant une vue à couper le souffle sur Danang.

« Danang incarne une parfaite synthèse entre charme côtier, richesse culturelle et vitalité urbaine. Avec cette nouvelle adresse, nous renforçons l’attractivité de la ville en proposant une offre hôtelière alliant confort contemporain et services d’exception », souligne Stefano Maccagno, General Manager de Courtyard by Marriott Danang Han River.

À quelques minutes seulement de l’aéroport international, le Courtyard by Marriott Danang Han River est aussi le point de départ idéal pour explorer les merveilles du centre du Vietnam : les montagnes de Marbre, les collines de Ba Na, la vieille ville de Hoi An ou encore la cité impériale de Hué.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos