Accueil Ouvertures d'hôtels

Ouverture, Espagne | Vincci Hotels ouvre Vincci Selección Unuk 5* à Séville

La chaîne inaugure son 3ème établissement dans la ville andalouse et le 1er de cette catégorie.

Lobby @ credit Vincci Selección Unuk 5*
Lobby @ credit Vincci Selección Unuk 5*

La chaîne hôtelière renforce sa présence à Séville avec l’ouverture cette semaine d’un nouvel établissement, le Vincci Selección Unuk 5* GL, troisième hôtel du groupe dans la ville andalouse. Il s’agit du premier établissement « cinq étoiles Grand Luxe » pour le Groupe.

Le Vincci Selección Unuk 5* GL possède une clé Michelin et est situé au cœur de la ville, dans le quartier « lifestyle » de la capitale sévillane. Il dispose de 34 chambres, de son restaurant à la carte Recoveco, d’une salle de bien-être et de fitness, d’une terrasse solarium et d’une piscine sur le toit, avec vue sur la cathédrale et la Giralda.

Vincci Selección Unuk 5* GL est le troisième établissement que la chaîne hôtelière ouvre à Séville, après Vincci La Rábida 4* et Vincci Molviedro 4*. Il s’agit du dixième hôtel en Andalousie puisque le groupe possède quatre autres établissements à Malaga (Vincci Selección Posada del Patio 5*, Vincci Larios Diez 4*, Vincci Málaga 4* et Vincci Selección Aleysa 5*), deux à Grenade (Vincci Albayzín 4*  et Vincci Selección Rumaykiyya 5*), et un à Cadix (Vincci Costa Golf 4*).

La conception de l’hôtel Vincci Selección Unuk 5*GL est la fusion de deux maisons, une sévillane traditionnelle et une autre au style plus moderne , qui ont été rénovées et unifiées pour offrir une atmosphère exclusive et unique. Son nom, Unuk, fait référence à l’étoile la plus brillante de la constellation du Serpent avec une taille 15 fois plus grande que le Soleil, ce qui permet de la voir depuis la Terre.