ven 17 mai 2024,
20.1 C
Paris

Ouverture été 2024, Canada | Toor Hotel, nouveau phare lifestyle de Toronto

L'hôtelier canadien Sukhdev Toor (Président de Manga Hotels) annonce le premier hôtel TOOR : un hôtel et des résidences "lifestyle" situés dans le centre-ville de Toronto .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le TOOR Hotel ouvrira ses portes en 2024 et sera le premier des quatre établissements prévus pour TOOR Hotel Collection, des hôtels qui devraient ouvrir dans des emplacements du centre-ville de Toronto au cours des cinq prochaines années. La collection s’étendra du lifestyle résolument contemporain aux hôtels de luxe 5 étoiles, chaque propriété étant conçue pour être un reflet unique de l’esthétique et de l’atmosphère de son quartier, inclusion oblige.

Pour ce premier TOOR Hotel, les appartements « haut de gamme » prendront place dans les 15 derniers étages du bâtiment.

Le complexe de 33 étages sera composé 232 chambres et suites, ainsi que de 181 appartements premium. Il y sera également proposé un bistro et un bar contemporains d’inspiration française, Muse Bistro + Bar,  répartis sur deux étages, un service de voiturier, un centre de remise en forme et un espace dédié à la pratique du yoga, une terrasse et une salle de réunion.

Sukhdev Toor, CEO Toor Hotel @ credit linkedin
Sukhdev Toor, CEO Toor Hotel @ credit linkedin

Ces 40 dernières années, Sukhdev Toor, PDG de TOOR Hotel, a développé des dizaines d’hôtels à travers le Canada et les États-Unis avec sa marque Manga Hotel Group.

« Pendant que Toronto continue de croître, cet emplacement privilégié en fait un refuge parfait pour les voyageurs. L’hôtel TOOR incarne l’essence d’un véritable hôtel lifestyle urbain, apportant une nouvelle offre à Toronto. « , Sukhdev Toor.

Communiqué intégral

À propos du groupe hôtelier Manga

Manga Hotel Group est un chef de file canadien en matière d’investissement, de développement et de gestion dans le domaine de l’hôtellerie. En tant que propriétaire et exploitant privé, Manga Hotels se concentre sur le développement et la gestion de résidences de haute qualité, d’hôtels indépendants et d’hôtels affiliés à des marques prestigieuses telles que Hilton, Marriott, Hyatt et InterContinental Hotels Group. Le portefeuille combiné de l’organisation comprend 28 hôtels, 15 points de vente de restauration, 5 complexes résidentiels locatifs de grande hauteur, 9 parkings d’aéroport et plus de 12 projets en cours.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos