ven 17 janvier 2025,
3.9 C
Paris

Ouverture été 2025, EAU | Marriott signe un accord avec API pour ouvrir un hôtel Moxy de 480 chambres à Dubaï

Marriott International, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord avec Al Ali Property Investments (API) pour apporter l'expérience hôtelière élégante et ludique de Moxy Hotel au quartier Al Barsha de Dubaï.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Transformation d’une propriété existante, l’hôtel fera l’objet d’un processus de positionnement de marque et de rénovation avant d’ouvrir sous le nom de Moxy Hotel à l’été 2025.

Le Moxy Al Barsha Dubai devrait marquer les débuts de Moxy aux Émirats arabes unis et présentera le design industriel de la marque , des espaces sociaux animés et une programmation audacieuse.

Chadi Hauch, Regional Vice President, Lodging Development, Middle East, Marriott International @ credit linkedin
Chadi Hauch, Regional Vice President, Lodging Development, Middle East, Marriott International @ credit linkedin

« Le Moxy Al Barsha Dubai sera un hôtel ludique qui apportera une expérience pleine de vie au paysage hôtelier dynamique de Dubaï. Dubaï reste un marché de croissance important pour l’entreprise et nous continuons de constater une forte demande pour des expériences hôtelières sur le marché qui soient aussi élégantes qu’abordables. Cette signature d’une étape importante souligne également les opportunités accrues de conversion dans la région, et nous sommes ravis de renforcer notre relation avec l’API grâce à ce projet. » Chadi Hauch, vice-président régional du développement de l’hébergement pour le Moyen-Orient chez Marriott International. « »

Depuis sa création il y a dix ans, Moxy Hotels a osé briser les codes d’un séjour hôtelier conventionnel. Aujourd’hui, la marque s’est imposée comme un leader dans le segment des hôtels de milieu de gamme supérieur à travers le monde, avec plus de 135 établissements en activité dans plus de 25 pays.

Le Moxy Al Barsha Dubai devrait proposer des chambres élégantes et astucieuses, conçues pour les voyageurs d’aujourd’hui, qui ont gardé leur âme d’enfant. L’hôtel devrait proposer des espaces publics animés, une programmation audacieuse aux saveurs locales et des tables communes offrant de nombreuses possibilités de connexion et de jeu. 

« Moxy Hotels est un choix idéal pour l’un des quartiers les plus dynamiques de Dubaï, avec son expérience hôtelière dynamique et élégante », a commenté Jassim Al Ali, directeur général d’Al Ali Property Investments. « La signature du Moxy Al Barsha Dubai est un excellent ajout à notre portefeuille de propriétés existant, et nous sommes impatients d’étendre notre collaboration avec Marriott International pour ouvrir l’hôtel l’année prochaine. »

Le Moxy Al Barsha Dubai sera situé dans le quartier résidentiel et commercial populaire d’Al Barsha. L’emplacement offrira un accès facile à Sheikh Zayed Road et à la station de métro, et sera à proximité du centre commercial Mall of the Emirates, des plages publiques et des principaux quartiers d’affaires tels que Dubai Media City et Internet City.

Moxy Al Barsha Dubai marque la troisième collaboration entre Marriott International et API, après la signature de Marriott Executive Apartments et Marriott Hotel Residences sur Sheikh Zayed Road.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos