Ouverture fin 2025, Bélize | Le Placencia Resort au Belize rejoint le portefeuille Hyatt
Le premier hôtel de la marque Hyatt au Belize entre dans le portefeuille Hyatt en tant qu'hôtel affilié, avec l'intention de rejoindre officiellement la marque Destination by Hyatt et le programme de fidélité World of Hyatt fin 2025
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Hyatt Hotels Corporation, en collaboration avec Maya Rio Development, a annoncé aujourd’hui son projet de créer le premier hôtel de marque Hyatt au Belize, The Placencia Resort, qui entrera dans le portefeuille Hyatt en tant qu’hôtel affilié avant de rejoindre la marque Destination by Hyatt et le programme de fidélité World of Hyatt à la fin de l’année prochaine.
Niché au sud du Mexique, à l’est du Guatemala et à côté de la mer des Caraïbes, The Placencia Resort est situé sur la péninsule de Placencia, une plage verdoyante de 21 km de long dans le sud du Belize, près de la plus grande barrière de corail de l’hémisphère occidental.
D’ici fin 2025, le Placencia Resort devrait proposer 90 chambres, suites et villas en bord de mer réimaginées après une rénovation de 10 millions de dollars, notamment une expérience d’arrivée améliorée avec des espaces publics raffinés et ludiques.
David Kuperberg @ credit linkedin
« Nous sommes ravis d’accueillir les clients dans une nouvelle destination du portefeuille Hyatt et de leur permettre d’explorer l’étendue et la beauté du Belize et ce que le PlacenciaResort a à offrir » David Kuperberg, responsable du développement de Dream Hotels, Hyatt.
« La collaboration du PlacenciaResort avec Hyatt nous permettra d’offrir à nos clients une opportunité sans précédent de s’immerger dans la riche culture et l’histoire du Belize » Dyke Rogers, copropriétaire de Maya Rio Development.
Le Placencia Resort poursuit la stratégie de Hyatt visant à développer ses marques dans la région Amérique latine et Caraïbes, avec de prochaines ouvertures prévues d’ici fin 2024, notamment Hyatt Centric Santo Domingo en République dominicaine, Dreams Grand Island à Cancun, au Mexique, Hyatt Centric San José Escazú au Costa Rica et Hyatt Regency Panama City au Panama . Le portefeuille de marques Destination by Hyatt continue de s’étendre dans la région, avec l’ouverture récente de The Legend Paracas Resort au Pérou et l’ouverture prévue de Cas En Bas Beach Resort St. Lucia en 2025.
Une fois que le Placencia Resort rejoindra la marque Destination by Hyatt fin 2025, les membres de World of Hyatt auront la possibilité de gagner et d’échanger des points sur leurs séjours pour les utiliser contre des nuits gratuites, des repas, des expériences de bien-être et bien plus encore.