ven 4 octobre 2024,
9.7 C
Paris

Ouverture fin 2025, UK | Le groupe Auberge Resorts Collection annonce l’arrivée de Cambridge House à Londres

Le groupe Auberge Resorts devient propriétaire du nouvel hôtel de luxe Cambridge House, niché en plein cœur du quartier magnétique de Mayfair au centre de Londres.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Auberge Resorts Collection, mythique groupe d’hôtels, de complexes et de résidences de luxe, a été choisi par Reuben Brothers, leaders mondiaux de l’immobilier londonien, pour gérer Cambridge House, l’ancien In and Out Military Club à Mayfair. Le renouveau de cette propriété historique au 94 Piccadilly capturera l’esprit de Londres comme aucun autre établissement, offrant une nouvelle destination magnétique à Mayfair pour les londoniens et les visiteurs internationaux.

Situé entre la sérénité de Green Park et le dynamique Shepherd Market, l’hôtel de 102 chambres comprenant son propre club privé s’inscrira dans un style classique britannique tirant parti des influences éclectiques qui ont façonné la Grande-Bretagne.

Transformant l’ancien In and Out Military Club, le groupe Auberge Resorts poursuit sa croissance stratégique en Europe.

Avec une ouverture prévue fin 2025, Cambridge House proposera un service inégalé, plusieurs restaurants, ainsi qu’un somptueux spa au cœur de la capitale britannique. L’hôtel s’ancre dans le projet de rénovation d’un milliard de livres sterling de Reuben Brothers sur 1,3 hectares du quartier de Piccadilly Estate à Mayfair, incluant entre autres la modernisation des superbes résidences de One Carrington et des mythiques rues pavées de Shepherd Market.

Dan Friedkin Professional@ credit Groupe Friedkin
Dan Friedkin Professional@ credit Groupe Friedkin

« Le projet de Reuben Brothers pour Cambridge House est incroyablement inspirant et nous sommes honorés d’avoir été choisis pour inaugurer ce lieu mythique dans son prochain chapitre en tant qu’hôtel de luxe », a déclaré Dan Friedkin, président d’Auberge Resorts Collection. « Ajouter une destination aussi emblématique de Mayfair à notre portefeuille en pleine expansion est également un pas en avant enthousiasmant dans notre développement ciblé en Europe. »

Jamie Reuben @ linkedin.com
Jamie Reuben @ linkedin.com

« Cambridge House est l’un des projets les plus excitants que ma famille et moi ayons jamais réalisés », a déclaré Jamie Reuben, investisseur principal de Reuben Brothers. « Notre vision pour cette propriété n’est pas seulement d’offrir une nouvelle destination, mais un nouveau niveau d’hospitalité, que Londres n’a jamais connu auparavant. Nous avons choisi Auberge Resorts Collection pour sa volonté d’offrir une expérience d’hospitalité de luxe unique et incomparable. »

 

Design, la France à l’honneur !

Pour la rénovation de ce premier hôtel de la marque au Royaume-Uni, deux designers français de renom donneront vie à la dualité intrigante de la propriété. Jean-Louis Deniot supervisera la transformation de l’hôtel. Le design des restaurants et bars, du spa et neuf chambres exclusives réservées aux membres sera signé Laura Gonzalez. 

Englobant plusieurs propriétés historiques, le manoir géorgien au cœur de l’hôtel est une icône londonienne. Élégante maison de style palladien dont la construction a été commandée par le 2nd Earl of Egremont en 1756, sa vocation étant de divertir l’élite politique et sociale de l’époque. Le manoir a été au centre de la vie londonienne depuis, accueillant entre autres la Reine Victoria, le Duc de Cambridge et Lord Cholmondeley.

Auberge Resort Collection a choisi de sauvegarder le caractère de Cambridge House, qui reflètera une diversité culinaire animée, où les hôtes pourront diner presque partout où ils le souhaitent.

Apportant une nouvelle énergie à South Mayfair, l’hôtel offrira de nombreux lieux, de sa cour ouverte parfumée au jasmin, une terrasse unique en son genre dans cette partie de Londres, au restaurant de style brasserie dans un cadre élégant de salle de bal.

Inspiré par les traditions curatives britanniques et les thermes romains, le spa à deux niveaux introduira une offre de bien-être holistique inégalée. Les installations d’hydrothérapie, les deux piscines chauffées et les sept salles de soins seront complétées par un salon de relaxation.

L’hôtel disposera d’espaces événementiels adaptés à toutes les occasions. Dans un style géorgien, la salle de bal constitue un cadre incomparable pour les réceptions, tandis que les restaurants, bars et salons privées peuvent accueillir des événements de toutes tailles.

Cette annonce intervient à un moment clé d’expansion réfléchie et stratégique sur le marché européen pour Auberge Resorts Collection.

Plus tard cette année, la marque ouvrira le Collegio alla Querce en plein cœur de Florence en Italie. Cet établissement rejoindra deux autres propriétés Auberge en Europe, le Domaine des Etangs, en France et le Grace Hotel à Santorin. Auberge ouvrira également bientôt plusieurs autres établissements dont The Shore Club à Miami Beach, The Knox, à Dallas, et The Hearst Hotel à San Francisco.

À propos d’Auberge Resorts Collection

Auberge Resorts Collection est un groupe hôtelier, de complexes, de résidences et de clubs privés haut de gamme. Bien que chaque propriété soit unique, elles partagent toutes une approche soignée du luxe et insufflent l’âme du lieu à travers un design captivant, une cuisine exceptionnelle, des spas innovants et un service soigné mais discret. Avec 28 hôtels et complexes, Auberge invite les hôtes à créer des histoires inoubliables dans certaines des destinations les plus prisées au monde.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos