Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec SingHaiyi pour Hyatt Regency Samarafushi Maldives.
Situé dans le pittoresque atoll de Malé Nord, Hyatt Regency Samarafushi Maldives marquera l’entrée de la marque Hyatt Regency dans les îles Maldives. Prévu pour ouvrir fin 2027, le nouveau complexe composé de 130 villas rejoindra Park Hyatt Maldives Hadahaa et Alila Kothaifaru Maldives en tant que troisième propriété Hyatt en République des Maldives.
« La marque Hyatt Regency est ancrée dans une culture de rapprochement entre les gens et de promotion d’un esprit communautaire. Depuis plus de 55 ans, elle incite les clients Hyatt à rechercher des relations personnelles et des collaborations professionnelles dans plus de 40 pays à travers le monde », a déclaré David Udell, président du groupe Hyatt pour l’Asie-Pacifique.
« Avec le projet de devenir le deuxième établissement de SingHaiyi Hospitality aux Maldives, le Hyatt Regency Samarafushi Maldives renforcera notre présence stratégique dans la destination. Nous avons choisi Hyatt en raison de sa réputation établie et de son leadership dans le secteur de l’hôtellerie. Nous sommes ravis de collaborer avec Hyatt pour développer un complexe qui incarnera les éléments de la marque Hyatt Regency que les clients apprécient », a déclaré M. Gallant Tang, directeur exécutif de SingHaiyi.