jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Ouverture | « First Name » arrive à Bordeaux le 11 janvier 2023 !

FirstName Bordeaux est la première adresse de la nouvelle marque hôtelière FirstName imaginée par le groupe Alboran Hotels & Hospitality, en partenariat avec la marque JDV by Hyatt.

Must read

JdV by Hyatt

Communauté destinée aux esprits vifs, aux personnes joyeuses ou encore jeunes d’esprit, les hôtels qui font partie de JdV by Hyatt reflètent fidèlement les quartiers dans lesquels nous nous sentons chez nous. À l’image du nom de l’enseigne Joie de Vivre, chaque établissement invite les clients et la population locale à célébrer la joie de vivre et à faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Incarnation de « l’hôtellerie autrement, l’hôtellerie FEEL GOOD » par  Alboran, FirstName puise dans les valeurs premières de l’hôtellerie pour réinventer le séjour des voyageurs. Des adresses haut-de-gamme où l’accueil est authentique et qui proposent des expériences visuelles, artistiques, émotionnelles à partager ensemble.

En partie végétalisé, FirstName Bordeaux ouvrira par un SAS de décompression, invitant tous les voyageurs à entrer dans un nouveau monde.

Un espace de vie central composé d’imposants volumes, perfusé de la musique happy des DJ et sessions live du week-end, où salons, bar et long comptoir révèleront leur ambiance atypique, pensée autour de jeux de lumières, d’installations, de projections et de touches de couleur bleu cobalt au pouvoir supra relaxant.

Au cœur du lobby, le nounours géant BadaBoum, clin d’œil au dogue bordelais, fera la mascotte des lieux.

FirstName Bordeaux rejoint la marque JdV by Hyatt.

Les 147 chambres et suites miseront sur des ambiances inspirées par la nature et la douceur de vivre. Des lieux fonctionnels et confortables d’abord, à la connectique simple d’usage, au mobilier et décors éco-conçus ou recyclés. Toutes équipées de terrasses privatives, les Suites proposeront sauna ou jacuzzi et inviteront à la détente maximale. Sourcée localement, la ligne de produits d’accueil Oceopin diffusera ses produits bio et vegan préparés à partir d’huiles de graines de pin maritime.

Cédric Béchade @ credit First Name

Lieu pour boire et manger, FirstName Bordeaux fera découvrir la cuisine du chef Cédric Béchade, l’identité culinaire du First Name bordeaux.

La carte du restaurant est une dédicace passionnée à Bordeaux. Un concentré des best-of de la cuisine du Sud-Ouest.

Partisan d’une cuisine locavore depuis 2007, le Chef imagine une carte entre bistro et bar à manger, simplicité, découverte, audace et partage au goût du jour.

Il s’est engagé depuis toujours dans une démarche de circuit-court qui valorise la sincérité et prône le zéro industriel.

Communiqué de presse

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »