jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Ouverture, Inde | Raffles Hotels & Resorts fait ses débuts à Jaipur, la « ville rose » de l’Inde

Raffles Hotels & Resorts annonce l'ouverture du Raffles Jaipur. Situé à quelques minutes en voiture des principales attractions de la légendaire « Ville rose » et entouré par les anciennes collines Aravalli, le nouveau Raffles Jaipur est une reconstitution moderne d'un palais, rendant hommage à l'art de vivre royal.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Sébastien Binny @ credit linkedin
Sébastien Binny @ credit linkedin

« Chaque élément du Raffles Jaipur a été soigneusement étudié, de l’architecture et du design aux offres culinaires et aux expériences de bien-être. Nous espérons inspirer nos clients à s’immerger dans la culture locale du Rajasthan, tout en invitant les habitants à découvrir leur pays à travers une perspective propre à Raffles. » – Binny Sebastian, directeur général du Raffles Jaipur

 

L’hôtel dispose de 50 chambres et suites, chacune unique dans son agencement et sa décoration, et toutes équipées d’un grand balcon offrant une baignoire extérieure ou un bassin profond.

« Nous sommes heureux d’accueillir des clients au Raffles Jaipur, la deuxième propriété de la marque en Inde. Chez Raffles, nous recherchons des destinations de renommée mondiale riches en histoire, en beauté et en culture, ce qui nous a conduit à accroître notre présence au Rajasthan, dont l’héritage ancien de forts et de palais continue d’inspirer et de captiver l’imagination des voyageurs internationaux. Nous remercions Ratan Kant Sharma et nos partenaires de Triton Hotels and Resorts pour avoir partagé une vision et un engagement similaires envers le luxe, nous aidant à donner vie à cet hôtel extraordinaire. »   – Omer Acar, PDG de Raffles Hotels & Resorts 


À propos de Raffles
Fondés à Singapour en 1887, les hôtels, complexes hôteliers et résidences Raffles sont des lieux où naissent les idées, où l’histoire se construit et où se créent les histoires et les légendes. Dans chaque adresse emblématique, les clients et les résidents distingués trouveront un monde d’élégance et de glamour enchanté, où l’héritage renommé de Raffles en matière de service gracieux ne connaît aucune limite. En tant que cœur authentique d’une destination, Raffles défend les beaux-arts et le design et favorise la culture sous toutes ses formes, guidant les clients à faire des découvertes à leur rythme et à leur manière. L’engagement de Raffles envers les communautés locales s’exprime à travers diverses initiatives avec une mission unifiée de soutenir activement les arts et l’environnement. D’une génération à l’autre, les visiteurs arrivent en tant qu’invités, repartent en tant qu’amis et reviennent en tant que famille. Raffles est présent dans des lieux internationaux clés, notamment à Singapour, Paris, Londres, Boston, Istanbul, Dubaï, Doha, les Maldives, Udaipur, Phnom Penh et Bali, entre autres ; avec des ouvertures phares à venir à Sentosa, Singapour et Djeddah, Arabie saoudite. Raffles fait partie d’Accor, un groupe hôtelier de premier plan comptant plus de 5 600 établissements dans plus de 110 pays, et une marque participant à ALL – Accor Live Limitless, un programme de fidélité lifestyle donnant accès à une grande variété de récompenses, de services et d’expériences.      

 

À propos de Triton Hotels and Resorts Pvt Ltd 
Fondée en 2008, Triton Hotels and Resorts Pvt Ltd s’est imposée comme une force pionnière dans le secteur de l’hôtellerie en Inde. Sous la direction de son président et directeur général, Ratan Kant Sharma, la société a franchi des étapes importantes dans le secteur de l’hôtellerie de luxe en Inde. En 2003, Ratan Kant Sharma a lancé la première marque hôtelière internationale au Rajasthan en ouvrant l’hôtel Le Méridien à Jaipur, apportant ainsi les normes internationales de l’hôtellerie au Rajasthan.     

Suivi par le succès du Méridien, en 2012, M. Sharma a ouvert le tout premier hôtel Fairmont en Inde sous Triton Hotels and Resorts. Il a ensuite fait découvrir à l’Inde la marque emblématique ultra-luxueuse Raffles avec son premier hôtel à Udaipur dans la ville des lacs. Avec l’ouverture du Raffles Jaipur le 1er juillet 2024, Triton Hotels and Resorts, en collaboration avec son promoteur Ratan Kant Sharma, a franchi une nouvelle étape en installant le deuxième hôtel Raffles d’Inde dans la ville rose de Jaipur.
Triton Hotels and Resorts Pvt Ltd, en collaboration avec son promoteur Ratan Kant Sharma, gère un portefeuille diversifié de propriétés de luxe et d’ultra luxe au Rajasthan et place constamment la barre plus haut dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos