Prévu pour ouvrir d’ici mi-2024 au cœur de la capitale italienne, l’hôtel de style de vie de luxe de 70 chambres sera la deuxième propriété de la marque en Europe, après Thompson Madrid, qui a ouvert ses portes en 2022, et le Thompson Vienna qui est prévu pour rejoindre le portefeuille en 2025.
« Nous savons qu’il existe un appétit croissant parmi les voyageurs et les promoteurs d’aujourd’hui pour des hôtels qui s’adressent à des clients avertis sur le plan culturel et apportent une approche moderne à l’hospitalité conventionnelle. Nous sommes ravis de répondre à cette demande avec l’un des nouveaux hôtels les plus excitants de Rome alors que nous continuons à développer nos marques de luxe, de style de vie et de loisirs dans la région », a déclaré Nuno Galvao Pinto, vice-président régional de l’immobilier et du développement chez Hyatt. « Nous sommes honorés de continuer à travailler avec AG Group srl pour accueillir la marque Thompson Hotels dans l’une des destinations de loisirs les plus convoitées au monde. »
Les futurs clients de Thompson Rome découvriront un véritable sens de la culture romaine grâce à une restauration au design révolutionnaire de l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville – l’ancien siège du Parti communiste italien. Converti en un hôtel lifestyle de luxe, l’élégant Palazzo construit dans les années 1930 est situé près de la colline du Capitole subira une amélioration importante tout en préservant les principales caractéristiques historiques du monument.
Thompson Rome comptera quatre points de restauration, dont un restaurant sur le toit et une terrasse avec un bar à cocktails offrant une vue panoramique sur la ville éternelle animée. L’établissement comprendra également deux salles de réunion dédiées et un centre de fitness.