jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Ouverture, Japon | La nouvelle marque Caption by Hyatt se pose à Osaka

Les hôtels Caption by Hyatt offrent une expérience client transparente et efficace qui permet aux clients de personnaliser les interactions selon leurs propres conditions. Les points de contact DIY comprennent un enregistrement en libre-service, des clés numériques, la technologie de streaming Staycast, des stations d'hydratation à tous les niveaux, un espace de coworking flexible et des concepts sociaux et de restauration animés.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Caption by Hyatt Namba Osaka, un hôtel dynamique et axé sur la communauté au cœur d’Osaka, au Japon. L’hôtel lifestyle de 167 chambres dispose de points de contact auto-activés, d’espaces sociaux dynamiques et d’une esthétique design tendance avec une atmosphère de quartier incomparable.

En juin 2022, la marque a fait ses débuts mondiaux avec Caption by Hyatt Beale Street Memphis aux États-Unis. Plus récemment, Caption by Hyatt Zhongshan Park Shanghai a ouvert ses portes en Chine en avril 2024, première introduction de la marque dans la région Asie-Pacifique. Caption by Hyatt Namba Osaka devrait être suivi par de nouveaux hôtels très attendus Caption by Hyatt à Hô Chi Minh-Ville, Sydney et Tokyo dans les années à venir.

Sam Sakamura, Hyatt @ credit linkedin
Sam Sakamura, Hyatt @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de l’hôtel de marque Caption by Hyatt au Japon, au cœur d’Osaka, apportant une marque qui combine le design et le confort d’un hôtel de style de vie avec la flexibilité d’un établissement aux services sélectionnés », a déclaré Sam Sakamura, vice-président, Japon et Micronésie, Hyatt. « La mise en avant de la communauté est un élément essentiel de la philosophie de Caption by Hyatt et Caption by Hyatt Namba Osaka jouera certainement un rôle clé dans la réalisation de cet objectif au sein du quartier dynamique de Namba. Ce lancement contribuera à la croissance du secteur touristique japonais, tout en ouvrant la voie à la facilitation de liens sociaux plus forts et plus authentiques pour tous les voyageurs. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos