jeu 5 décembre 2024,
5 C
Paris

Ouverture, Japon | Une double ouverture pour Pan Pacific Hotels Group au cœur de Tokyo

Comme cela est souvent le cas en Asie, les hôtels sont situé aux étages supérieurs d'une tour, la Tokyu Kabukicho Tower, dernier gratte-ciel emblématique du quartier de Shinjuku. Le très luxueux Bellustar Tokyo, Pan Pacific Hotel, 97 chambres de 41 m² à 277 m², propose ses suites "penthouses" entre le 45 et 47 ème étage et le très lifestyle Groove Shinjuku, 538 clés, s'est, quant à lui, installé entre le 18ème et 38ème étage.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Bellustar Tokyo, a Parkroyal Hotel

Dans ce nouvel hôtel opéré par Tokyu Hotels et distribué par Pan Pacific Hotels  tout est fait pour le confort extrême d’une clientèle premium : ainsi, le penthouse « Sky Villa » du  47ème étage dispose d’une salle de soins spa, d’une cuisine et d’un jacuzzi qui surplombent la ville. Un service de majordome personnel 24h/24 et 7j/7 est disponible sur demande et pour une expérience gastronomique dans la chambre, un chef privé est également disponible pour créer un menu personnalisé pour les clients du penthouse.

Nick Nishikawa @ credit linkedin

Pour superviser cet établissement, Pan Pacific Hotels a fait appel à Nick Nishikawa, Directeur Général, vétéran Hyatt.

 

 

 

Le Groove Shinjuku, a Parkroyal Hotel

Situé du 18ème au 38ème étage de la tour, l’hôtel Groove Shinjuku et ses 538 chambres présentent un mélange éclectique d’art et de musique uniques, inspirés par la scène de divertissement animée du quartier de Kabukicho à Shinjuku.

Marcel N.A. Holman @ credit linkedin

« C’est une période passionnante pour le groupe Pan Pacific Hotels qui étend sa présence au Japon. L’industrie du tourisme japonais a rebondi ces derniers mois suite à l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie, avec plus d’un million d’arrivées en février de cette année. L’ouverture du BELLUSTAR TOKYO, un hôtel Pan Pacific, et de l’HOTEL GROOVE SHINJUKU, un hôtel PARKROYAL, permettra aux voyageurs de vivre une expérience inédite, en particulier dans le quartier de Shinjuku et au sein de la  TOKYU KABUKICHO TOWER, où les deux établissements sont situés, et qui offre une grande variété de divertissements et de lieux de vie nocturne, ainsi qu’une grande variété d’activités de loisirs, de divertissement et de vie nocturne », a déclaré Marcel NA Holman, vice-président des opérations pour le Japon, l’Indonésie et la Chine, Pan Pacific Hotels Group.

 »

Peng Sum Choe @ credit linkedin

L’ouverture de ces deux hôtels emblématiques a marqué une étape clé pour le groupe Pan Pacific Hotels dans le cadre de son expansion au Japon. Le partenariat stratégique de longue date avec Tokyu Hotels and Resorts nous a permis d’offrir aux voyageurs de Tokyo nos marques internationales et leurs expériences uniques. Il permet également à nos 24 millions de membres Pan Pacific DISCOVERY dans le monde entier de découvrir ces établissements passionnants de notre réseau. Plus tôt cette année, le groupe a ouvert PARKROYAL Langkawi en février, nous ouvrirons le tout nouveau Pan Pacific Orchard de 347 chambres en juin et le Pan Pacific Singapour récemment rénové en août ». a déclaré M. Choe Peng Sum, directeur général du groupe Pan Pacific Hotels.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos