lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Ouverture juin 2024, Allemagne | Un premier Radisson Red à Berlin !

Radisson Hotel Group annonce la signature du Radisson RED Berlin Kudamm, le premier établissement Radisson RED haut de gamme audacieux et avant-gardiste du Groupe dans la capitale allemande, dont l'ouverture est prévue à la fin du printemps 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après une rénovation et une rénovation approfondies, le nouveau Radisson RED Berlin Kudamm ouvrira ses portes à la fin du printemps 2024.

Le Radisson RED Berlin Kudamm est le premier établissement Radisson RED de la ville à rejoindre le Radisson Collection Hotel, Berlin, l’art’otel Berlin Mitte, l’Hotel Berlin, Berlin, membre de Radisson Individuals, Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte et Parc Plaza Berlin.

Les clients pourront utiliser les bornes d’enregistrement automatique de l’hôtel ou l’application de l’hôtel pour accéder à leur chambre, contrôler les fonctionnalités de la chambre ou commander de la nourriture et des boissons. L’hôtel comprendra 133 chambres, dont 14 studios.

Un restaurant ouvert toute la journée sera situé au rez-de-chaussée et servira des plats internationaux tout au long de la journée, du petit-déjeuner aux dernier verres du soir.

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer at Radisson Hotel Group #Credit Linkedin

« Nous sommes ravis d’apporter notre marque vibrante et dynamique Radisson RED à Berlin et d’étendre notre partenariat stratégique avec PPHE Hotel Group et sa filiale croate Arena Hospitality Group. Il s’agit de notre deuxième hôtel Radisson RED dans le cadre de ce partenariat alors que nous continuons à collaborer sur des opportunités de croissance à travers notre portefeuille de marques », déclare Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial chez Radisson Hotel Group.

 

Reuel (Reli) Slonim @ credit Arena Hospitality Group
Reuel (Reli) Slonim @ credit Arena Hospitality Group

Reli Slonim, président du conseil d’administration et directeur général d’Arena Hospitality Group (qui est copropriétaire et gestionnaire de la propriété dans le cadre d’un accord à long terme), ajoute : « Nous sommes ravis d’annoncer le Radisson RED Berlin Kudamm et Nous pensons que cette marque dynamique constituera un atout majeur pour le marché hôtelier berlinois, dans l’une des capitales les plus dynamiques d’Europe. Ce projet de repositionnement devrait ouvrir avant le tournoi UEFA EURO 2024 et complétera notre portefeuille hôtelier déjà diversifié dans la capitale allemande. Cette nouvelle ouverture du Radisson RED fera suite à notre lancement prévu en janvier 2024 du Radisson RED Belgrade, qui font tous deux partie de notre stratégie de croissance future et d’optimisation de notre portefeuille. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos