mer 7 décembre 2022
4.4 C
Paris

Ouverture, Londres | RIU Hotels & Resorts va ouvrir son premier hôtel au Royaume-Uni

RIU Hotels & Resorts va ouvrir au printemps 2023, son premier hôtel au Royaume-Uni, le Riu Plaza London Victoria, juste à temps pour le World Travel Market (WTM).

Must read

Luis et Carmen Riu, propriétaires du Gorupe

La chaîne internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s’est concentrée sur l’hôtellerie de loisirs et aujourd’hui, plus de 70% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l’inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d’hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hotels & Resorts compte 100 hôtels dans 20 pays qui, en 2020, ont accueilli 2,3 millions de clients et employé un total de 24.425 personnes. RIU est actuellement la 32 ème plus grande chaîne hôtelière du monde, la troisième en Espagne en termes de chiffre d’affaires et la quatrième en termes de nombre de chambres.

 

L’Hotel Riu Plaza London Victoria sera situé dans le quartier de Westminster, à quelques mètres à pied de Victoria Station. Il comptera 435 chambres modernes et suites de catégorie supérieure avec vue sur la ville.

(…) Lire l’article original sur OpenJaw Québec

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »