The Ruck Hotel vu par The Ruck !

« Au sud de Lyon, dans le quartier emblématique de Gerland, nous vous proposons une nouvelle expérience hôtelière « The Ruck Hôtel ». Il s’agit d’un lieu de vie unique, où nous souhaitons bousculer les codes traditionnels de l’hôtellerie. Au sein du véritable poumon sportif de Lyon, notre objectif est de faire vivre une expérience globale dans un univers alliant « sport » et gastronomie. Partage et échange sont les maîtres-mots de ces lieux modernes où règne une atmosphère conviviale et décontractée. » ext. The Ruckhotel.com

Quoi de mieux que le sport pour faire le lien entre l’événementiel et l’Hôtellerie, dernière née du Groupe leader mondial de l’événementiel GL Events ?

Et dans le sport, le rugby tient une place à part dans le cœur du génial patron et fondateur du groupe leader mondial de l’événementiel, Olivier Ginon.

Propriétaire du LOU (Lyon Olympique Universitaire rugby), le patron lyonnais a permis à ce club de devenir un club phare du Top 14, sans bling bling, avec ténacité, discrétion et surtout, avec patience. Et c’est donc dans le cadre du LOU et de la nouvelle entité du groupe, GL events Division Sport & Entertainment ,que The Ruck Hotel se déploie.

Bien évidemment, l’esprit Rugby ce ne sont pas des lits à baldaquins surmontés de pagelles en H ou des baignoires ovales ! Non, The Ruck* Hotel  désire emprunter au rugby ses valeurs, sa proximité régionale et sa simplicité. The Ruck Hotel a l’ambition de proposer un service 4 étoiles trendy basé sur 3 piliers : « l’Esprit Sportif, Urban Garden et Foodie Vibrant » !

(*) Le ruck ou mêlée spontanée est une phase de jeu au rugby. Elle met fin à la situation de jeu courant et redéfinit les lignes de hors jeu.

« J’ai une ambition tranquille et progressive » disait Olivier Ginon dans un entretien accordé à Lyon Entreprises du 20 mai 2019.

Ainsi, l’incursion hôtelière du Groupe GL Events (qui n’est certainement pas la dernière !) se fait dans l’esprit de l’ovalie : avec discrétion, pragmatisme et surtout en s’appuyant sur une équipe solide.

Vincent Joly @ credit linkedin

Vincent Joly (Bachelor Hospitality Management 2012, Université d’Algarve • Master Marketing et Hôtellerie, Université de Savoie 2016 ), Directeur Général de l’établissement depuis janvier 2022, a un parcours remarquable : Directeur du French Coco, joyau martiniquais labellisé SLH, jusqu’en décembre 2021, il fut également « 

Un capitaine au solide parcours pour mener « The Ruck Hotel**** » à l’assaut du marché hôtelier lyonnais de plus en plus concurrentiel mais avec un positionnement singulier (la « Ruck attitude ») qui devrait l’aider à trouver rapidement sa vitesse de croisière et se hisser rapidement au sommet du …Top 14 des hôtels lyonnais !

« Une offre de restauration moderne au travers d’un concept authentique privilégiant les circuits courts et basé sur la destination lyonnaise ainsi que les valeurs du rugby.  » Theruckhotel.com

« The Ruck Hotel vous propose un service 4 étoiles trendy basé sur 3 Piliers : « l’Esprit Sportif, Urban Garden et Foodie Vibrant » Theruckhotel.com

Hospitalité, Émotion, Humilité … sont ainsi évoquées dans la brochure de présentation de l’hôtel qui est situé au cœur du quartier historique de Lyon Gerland.

Hâte d’être le 7 décembre 2022 pour découvrir The Ruck Hotel et son offre restauration !

 

- Publicité 4 -