ven 13 septembre 2024,
14.5 C
Paris

Ouverture, Maldives | NH Hotels & Resorts ouvre le NH Maldives Kuda Rah Resort

Minor Hotels, un groupe hôtelier de premier plan avec plus de 550 hôtels dans 56 pays, a annoncé l'arrivée du premier établissement de marque NH Hotels & Resorts dans l'océan Indien, avec le NH Maldives Kuda Rah Resort qui devrait ouvrir ses portes le 1er septembre 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nommé en juillet 2024, Christophe Adam est désormais à la tête du NH Maldives Kuda Rah Resort, véritable refuge « cocoon », avec seulement 51 suites et villas de luxe modernes, chacune dotée d’une cour intérieure ou d’une piscine face à la plage, et d’une superficie comprise entre… 90 et 231 mètres carrés.

Situé dans l’atoll d’Ari Sud, à environ 25 minutes en hydravion de la capitale Malé, le NH Maldives Kuda Rah offrira aux passionnés de la mer un accès inégalé à certains des sites de plongée et de snorkeling les plus spectaculaires au monde.

Christophe Adam @ credit linkedin
Christophe Adam @ credit linkedin

« Nous sommes fiers de présenter le NH Kuda Rah Resort Maldives, le premier établissement de la marque NH dans l’océan Indien. Notre resort est conçu pour offrir à nos clients une expérience intime profondément liée à la beauté naturelle des Maldives. Qu’il s’agisse de plonger au célèbre Kuda Rah Thila, de profiter du cadre paradisiaque depuis les villas privées ou de se lancer dans des aventures ou sports nautiques, nous nous engageons à faire en sorte que chaque moment passé ici par nos clients soit inoubliable. » Christophe Adam, directeur général du NH Maldives Kuda Rah Resort

L’ouverture du NH Kuda Rah porte à huit le nombre d’établissements du groupe Minor Hotels aux Maldives, après l’ouverture du NH Collection dans l’archipel l’année dernière. Il s’agit également du troisième établissement de villégiature au monde sous la marque NH Hotels & Resorts, après le NH Marina Portimao Resort au Portugal et l’ouverture l’année dernière du NH Boat Lagoon Phuket Resort en Thaïlande.

« Minor Hotels est depuis longtemps l’un des plus grands opérateurs hôteliers mondiaux aux Maldives, une destination d’une importance stratégique immense pour notre groupe », a déclaré Dillip

Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels

, PDG de Minor Hotels et de Minor International . « En plus de notre portefeuille de luxe, l’introduction du NH Maldives Kuda Rah Resort marque notre premier établissement haut de gamme dans l’archipel, alors que nous élargissons notre portée et offrons une expérience exceptionnelle aux Maldives aux clients en quête d’un mélange parfait de plaisir et d’accessibilité. Cet établissement représente notre engagement à diversifier notre portefeuille tout en maintenant les normes élevées de qualité et de service que nos clients attendent de Minor Hotels. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos