lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Ouverture, Maroc | À Tanger, à la découverte en images du Fairmont Tazi Palace

Ouvert le 1er Novembre, Fairmont Tazi Palace est bien décidé à devenir un de ces hôtels incontournables réalisant la symbiose parfaite entre Modernité, Territoire, Histoire, Luxe et Voyage.« Tanger est une ville dynamique et multiculturelle bercée par l’esprit méditerranéen. Nous sommes ravis de donner à nos futurs invités l’opportunité d’explorer la ville à travers l’excellence de l’hospitalité Fairmont et de leur permettre de découvrir la culture et les civilisations qui ont façonné l’histoire de la ville », déclare Fabien Gastinel, Directeur Général du Fairmont Tazi Palace.

Must read

Niché au beau milieu d’un parc de 3,6 hectares surplombant Tanger, le Fairmont Tazi Palace offre des vues exceptionnelles avec ses 133 chambres, suites et penthouses dont une Suite Signature, deux penthouses ainsi qu’une Suite Katara de 330 mètres carrés.

Fabien [email protected] credit linkedin

Le Fairmont Tazi Palace propose 7 bars et restaurants, offrant aux convives des expériences gastronomiques variées, adaptées aux goûts de chacun grâce à une diversité de saveurs, mais également de cocktails, à savourer tout au long de leur séjour.

Chris Blake @ credit linkedin

Aux commandes des cuisines, le talentueux chef Christopher Blake, ancien de la Mamounia Marrakech.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »