lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Ouverture, Maroc | Un Hilton DoubleTree annoncé à Ben Guerir en 2025!

Hilton vient d'annoncer la signature d'un DoubleTree by Hilton à Ben Guerir, ville verte du Maroc.

Must read

La Ville Verte Mohammed VI de Benguerir

La région de Benguerir connaît depuis quelques années un dynamisme important, grâce à plusieurs projets lancés couronnés par des visites royales en 2012 et en 2017.

Le groupe OCP a lancé un important projet de première ville verte d’Afrique, la ville verte Mohammed VI, dont le cœur est l’Université Mohammed VI Polytechnique2, qui ambitionne de devenir un hub mondial et continental de recherche et de formation dans toutes les disciplines qui intéressent le Maroc et l’Afrique en général.

Cette université a noué plusieurs partenariats stratégiques avec de grandes institutions mondiales (MITColumbiaEcole des Mines de ParisPennStateSciences PoColorado School Of Mines … ). (…) Source Wikipedia

Le DoubleTree by Hilton Ben Guerir comprendra 213 chambres, dont des studios et des appartements d’une chambre. En outre, l’établissement proposera à ses clients une offre unique de restauration et de boissons, notamment un bar dans le hall et à la piscine. Les clients qui souhaitent se détendre et se relaxer pourront faire un plongeon dans la piscine extérieure de l’hôtel ou utiliser la salle de sport et les installations de loisirs ultramodernes. Pour les réunions et les événements, l’hôtel proposera six salles de réunion et une salle de conférences.

Carlos Khneisser, vice-président, développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton, a déclaré: « Hilton est le pionnier de l’hospitalité en Afrique depuis plus de 60 ans et nous sommes fiers de la croissance que nous menons au Maroc. La

Carlos Khneisser @ credit linkedin

signature de l’accord avec l’Université Mohammed VI Polytechnique marque l’introduction importante de DoubleTree by Hilton dans la ville de Ben Guerir. Nous sommes convaincus que la propriété offrira les meilleurs services de leur catégorie aux voyageurs d’affaires et de loisirs et qu’elle deviendra la référence en matière d’hébergement moderne et haut de gamme à Ben Guerir. »

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »