mar 31 janvier 2023
2.1 C
Paris

Ouverture mars 2023, Singapour | Mondrian Singapour Duxton à l’approche, conformistes s’abstenir !

Avec ses 302 chambres, son boucher star, ses restaurants et bars avant-gardistes, Mondrian Singapour Duxton risque d’être un objet de curiosité dans une ville-Etat on ne peut plus policée.

Must read

Le directeur général, non-conformiste et faiseur de méfaits polyvalent Robert C. Hauck et son équipe de « talents inattendus » provenant de l’intérieur et de l’extérieur de l’industrie hôtelière, promettent une série continue d’événements de lancement qui rallieront les connaisseurs culturels de Singapour et offriront des moments mémorables dans l’art, la musique, la mode et la gastronomie, offrant un nouveau terrain de jeu et un foyer spirituel pour les provocateurs partageant les mêmes idées.

Robert C. Hauck @ credit linkedin

« Il s’agit de rassembler une véritable communauté de créatifs et de libres-penseurs, et de provoquer des conversations, de l’imagination et de la culture », déclare Robert C. Hauck . « Je vois Mondrian devenir le cœur battant de cette ville extraordinaire, un catalyseur pour forger des liens avec des personnes partageant les mêmes idées, des innovateurs et des âmes sauvages. »

Une restauration placée sous le signe de l’innovation

Dario Cecchini, connu comme le meilleur boucher du monde, présidera l’expérience culinaire phare, Bottega di Carna…

Accessible par un tunnel secret et célébrant « l’ultra-vibrance » et la nature sauvage de l’Asie du Sud-Est, Jungle Ballroom est un bar à cocktails tropical enraciné dans la richesse de la région qui vibre de mystique décadente et de glamour sensuel. (…)

Au bar sur le toit et aux cabanes au bord de la piscine, les clients seront transportés dans le faste et le glamour d’Hollywood des années 1970 au Canyon Club (…) plus d’infos sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »