mer 24 juillet 2024,
16.4 C
Paris

Ouverture, Oman | Alfardan Group et St. Regis Hotels & Resorts dévoilent le « St. Regis Al Mouj Muscat »

Alfardan Group et St. Regis Hotels & Resorts ont annoncé l'ouverture très attendue du St. Regis Al Mouj Muscat Resort , marquant les débuts de la marque à Oman. Mélangeant le patrimoine local, le design avant-gardiste et le glamour intemporel de la marque St. Regis, le complexe présente les signatures des sommités de la région.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Omar Hussain Alfardan, President & CEO AlFardan Group
Omar Hussain Alfardan, President & CEO AlFardan Group

« L’ouverture du St. Regis Al Mouj Muscat Resort illustre parfaitement notre engagement en faveur du luxe et de l’hospitalité exceptionnelle. Ce complexe illustre notre engagement à offrir des expériences de premier ordre et à consolider la position d’O man en tant que destination de premier ordre pour les voyageurs et les résidents exigeants. C’est une destination qui allie le patrimoine ancien à la modernité contemporaine, offrant une expérience exceptionnelle qui reflète la véritable hospitalité omanaise.», a déclaré Omar Hussain Alfardan, président et chef de la direction du groupe Alfardan.

 

Jenni Benzaquen, SVP & Global Brand Leader - The Ritz-Carlton, St. Regis Hotels & Resorts and Bvlgari Hotels & Resorts @ credit linkedin
Jenni Benzaquen, SVP & Global Brand Leader – The Ritz-Carlton, St. Regis Hotels & Resorts and Bvlgari Hotels & Resorts @ credit linkedin

« Les débuts de la marque St. Regis à Oman marquent une étape importante alors que nous continuons à développer notre portefeuille des meilleures adresses à travers le monde », a déclaré Jenni Benzaquen, vice-présidente directrice du Ritz-Carlton, St. Regis et Bulgari Hotels & Resorts.

« Le St. Regis Al Mouj Muscat Resort annonce un nouveau phare de glamour en matière de villégiature à Oman. Nous sommes ravis d’accueillir des clients locaux et internationaux à la recherche d’un luxe sans précédent pour découvrir le premier St. Regis du pays » a déclaré Tarek Mourad, directeur général du St. Regis Al Mouj Muscat Resort.

Ce projet 5 étoiles comprend également les premières résidences de marque St. Regis disponibles à la vente à Oman.

L’architecture incurvée de style superyacht du complexe, conçue par Ibrahim Jaidah Architects and Engineers, s’inspire de l’environnement environnant et présente un design de vague unique tandis que le design intérieur est organisé par Smallwood.

Le premier Spa Guerlain du pays sera un lieu de sérénité et de rajeunissement avec 11 salles de soins dont 2 suites exclusives pour couples, des hammams et des saunas, et proposera un menu bien-être sur mesure inspiré de la philosophie et des traditions omanaises.

Le St. Regis Al Mouj Muscat Resort dispose de 250 chambres et suites somptueusement aménagées, dont des duplex d’une à trois chambres, offrant une vue imprenable sur l’océan, le parcours de golf ou la ville. Les chambres disposent de balcons privés, de dressings, de grandes salles de bains et d’équipements luxueux et sont baignées de lumière naturelle grâce à des baies vitrées.

Le complexe est situé sur les rives tranquilles du front de mer d’Al Mouj avec un accès direct à une plage de sable blanc isolée et une vue sur les greens luxuriants et bien entretenus du parcours de golf primé adjacent.

Le complexe présente une collection d’œuvres d’art avec des œuvres d’artistes omanais de renom, notamment Anwar Sonya, Alia Al Farsi, Sami Al Syabi, Hassan Meer, Budoor Al Riyami et l’expert en calligraphie Fahad Al Balushi, aux côtés d’artistes internationaux de premier plan, dont Arne Quinze, Barnaby Barford, Lorenzo Quinn. , Zhuang Hong Yi et Rana Begum.

Le complexe propose une variété d’installations de remise en forme et de loisirs, notamment une salle de sport entièrement équipée, des séances d’entraînement personnel et de yoga, plusieurs piscines, une plage privée bordée de chaises longues et de cabanes moelleuses, un court de padel et un accès au parcours de golf d’Al Mouj conçu par Greg. Normand. Grâce au programme Family Traditions de la marque, le club pour enfants Adventure Hub est un espace coloré et animé pour le plaisir des plus jeunes.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos