Ouverture, Oman | Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa ouvre ses portes dans les montagnes d’Oman

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Jabal Akhdar, qui signifie « montagne verte » en arabe, est une chaîne de montagnes majestueuse d’Oman connue pour ses paysages époustouflants et son climat plus frais. Célèbre pour ses jardins en terrasses, ses villages anciens et ses canyons spectaculaires, le nouveau complexe hôtelier Hotel Indigo est niché à 2 000 mètres d’altitude et propose 173 chambres, suites et chalets, chacun offrant une vue majestueuse sur les montagnes voisines.

hotel-indigo-jabal-akhdar-resort-and-spa-img1
hotel-indigo-jabal-akhdar-resort-and-spa-img1

Le nouvel établissement est situé à deux heures de route de Mascate, la capitale d’Oman, et à six heures de route de Dubaï. L’hôtel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa invite les explorateurs à vivre une escapade à couper le souffle en montagne, où des expériences de bien-être et d’inspiration locale prennent vie à travers des récits passionnés.

Article inline ad ☟
Article inline ad 1 ☟

James Reeves, directeur général de l’hôtel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa, a déclaré : « Notre équipe a mis tout son cœur et toute son âme dans la création d’un lieu qui capture l’essence même de Jabal Akhdar. Chaque détail et chaque expérience ont été soigneusement sélectionnés pour immerger les clients dans l’histoire de cette destination remarquable, se connecter à la culture locale et créer des souvenirs qui resteront longtemps après votre départ. Dès votre arrivée, vous ressentirez la magie de cet endroit. Nous sommes impatients d’accueillir les clients dans notre quartier et de partager les merveilles de Jabal Akhdar . »

L’Hotel Indigo, qui fait partie du portefeuille IHG Luxury and Lifestyle, est réputé pour capturer l’essence des quartiers du monde entier. Avec plus de 158 hôtels Hotel Indigo ouverts dans le monde et 133 autres en projet (au 30 juin 2024), chaque établissement Hotel Indigo s’inspire de la culture, des tendances et du design locaux pour créer une atmosphère chaleureuse et dynamique qui fait tomber les clients amoureux du quartier.L’ouverture de l’Hôtel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa marque une étape importante en tant que premier complexe hôtelier Indigo d’IHG dans la région et commencera à accueillir des clients à partir du 1er septembre 2024.

 

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Luxe & Mobilité | Amélie Thiriet prend la direction générale d’Orient Express, à la croisée des ambitions d’Accor et de LVMH

Une nomination actée en juillet 2026 Amélie Thiriet a été nommée directrice générale d'Orient Express...

Malaisie | Constant Wormser prend la direction du futur The Nautilus Langkawi, Curio Collection by Hilton

Constant Wormser rejoint Hilton pour piloter une nouvelle ouverture à Langkawi Constant Wormser annonce sa...

Nomination, Inde | Anuradha Venkatachalam prend la direction générale du Pullman Chennai Anna Salai

Une nouvelle directrice générale pour le Pullman Chennai Anna Salai Le Pullman Chennai Anna Salai...

Ouverture, Arabie saoudite | Raffles The Red Sea ouvre sur Shura Island, avec 168 chambres, suites et villas

Une nouvelle adresse Raffles au cœur du développement de Shura Island Raffles Hotels & Resorts...

Mouvements