- Publicité Top Ad -

À l’angle de la rue des Archives et de la rue de la Verrerie, le Grand Mazarin met à l’honneur l’héritage du Paris éternel, l’amour des arts, le goût du partage, la vision d’un luxe décontracté et chic à la fois. Nouveau lieu emblématique de ce quartier si attachant, Le Grand Mazarin en réinterprète les codes immuables. La joie de vivre Paris a trouvé son nouvel épicentre.

À PROPOS DE MAISONS PARIENTE

Maisons Pariente est une collection contemporaine familiale d’hôtels 5 étoiles, fondée par Patrick Pariente et ses deux filles, Leslie Kouhana et Kimberley Cohen. Situés dans des lieux extraordinaires, les hôtels sont pensés comme d’élégantes maisons privées et dévoilent une personnalité singulière et arty, en parfaite symbiose avec leur environnement. Les adresses de la collection invitent à vivre l’expérience d’un luxe hôtelier simple et chaleureux, l’esprit Maisons Pariente. La Collection comprend quatre hôtels, Lou Pinet à Saint-Tropez, Crillon le Brave en Provence, Le Coucou à Méribel et Le Grand Mazarin à Paris.

ATMOSPHÈRE CHALEUREUSE & SINGULIÈRE…

À découvrir dans les 61 chambres et suites, du bar au restaurant, de la terrasse à la piscine… Des espaces raffinés, avec meubles et objets vintage, exaltent l’art de vivre authentique de Maisons Pariente, comme l’ont rêvé Leslie Kouhana, Présidente et Kimberley Cohen, Directrice Artistique.

De gauche à droite, Kimberley Cohen, Directrice Artistique et Co-Fondatrice de Maisons Pariente & Leslie Kouhana, Présidente @ credit Maisons Pariente

« C’est un moment d’émotion très fort pour nous, l’aboutissement d’un merveilleux projet qui nous tient à cœur depuis plusieurs années. Premier hôtel 5 étoiles urbain de Maisons Pariente, à Paris, notre ville d’attache depuis toujours… Le Grand Mazarin incarne la quintessence de l’esprit de nos Maisons, ce mélange subtil d’élégance et de simplicité généreuse, point commun de toutes nos adresses. Mais ce nouveau lieu est beaucoup plus qu’un hôtel, nous l’avons pensé comme une destination à part entière, où l’on se retrouve, où l’on partage des moments privilégiés, où il se passe toujours quelque chose. Un lieu inédit à Paris. »

Élégance & Créativité avant tout ….

Avec la vision éclectique de Martin Brudnizki, architecte d’intérieur de renommée internationale, qui signe le décor singulier et flamboyant d’un hôtel absolument unique dans le Marais. Un hommage au classicisme à la française, audacieusement décalé par le talent du designer et sublimé par le meilleur de l’artisanat d’art

Esprit joyeusement festif…

@ credit Assafgranit

À Boubalé, « ma petite chérie » en yiddish, nom de code affectueux des grands-mères d’Europe de l’Est pour parler de ceux que l’on aime. Tout un état d’esprit pour le restaurant, le bar, le jardin d’hiver et la terrasse, sans oublier le mystérieux cabaret. La belle équipe de JLM Group (Balagan, Shabour*, Tékès, Shosh…), partenaire de la famille Pariente, relève le défi de proposer une nouvelle expérience, qui promet de faire vibrer Paris d’une énergie aussi fantaisiste que généreuse. À Boubalé, la créativité du Chef étoilé israélien Assaf Granit ose pour la première fois revisiter la tradition culinaire ashkénaze de son enfance. Parées de couleurs et de parfums irrésistibles, métissées d’une modernité éclectique, les assiettes jouent la délicatesse et la gourmandise. Un voyage gastronomique en terre inconnue, aux confins de l’Europe centrale et de la Méditerranée…

Communiqué de presse

- Publicité 4 -