mar 8 octobre 2024,
15.6 C
Paris

Ouverture, Paris | « Une Autre Chambre » ouvre ses portes en plein cœur du quartier historique du Marais

Caché dans la paisible rue Bailly, en plein cœur du Marais, « Une Autre Chambre » dévoile une vision singulière de l’hôtellerie. Cet hôtel 4 étoiles invite ses hôtes à vivre une expérience exclusive, loin des conventions, où charme et élégance se conjuguent dans un cadre intimiste et raffiné. Plus qu’un simple hôtel, cette maison de famille offre une parenthèse d’authenticité et de sérénité, préservée de l’effervescence parisienne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Imaginée par l’équipe à l’origine de « La Chambre du Marais », « Une Autre Chambre » est le fruit d’un travail minutieux de plusieurs mois, avec l’ambition de redonner vie à cette maison chargée d’histoire. Chaque recoin de « Une Autre Chambre » respire l’art de vivre à la française, offrant à ses hôtes une parenthèse raffinée et hors du temps.

Un hommage aux femmes emblématiques

Faby Thibaud @ credit linkedin
Faby Thibaud @ credit linkedin

Sous la supervision de Faby THIBAUD, les 17 chambres et suites de « Une Autre Chambre » rendent hommage à des figures féminines ayant marqué l’Histoire, telles qu’Olympe de Gouges, Simone Veil ou Colette. Chaque étage raconte une histoire, incarnée dans une décoration subtilement orchestrée par les architectes Aurore Vachette-de-Lesquen et Camille Maire, avec la signature élégante d’Alexandrine Perrodin.

Une invitation à vivre Paris autrement

Chez « Une Autre Chambre », chaque séjour est pensé sur-mesure, avec un service de conciergerie disponible 24h/24. Le petit-déjeuner maison peut être apprécié dans un cadre convivial, tandis que le bar devient, en soirée, le lieu idéal pour des instants chaleureux et intimistes. La suite «George Sand », au dernier étage, offre une vue imprenable sur les toits de Paris, pour des nuits romantiques.

Plus qu’un hôtel, « Une Autre Chambre » est une invitation à vivre Paris autrement, dans une atmosphère intime et accueillante, où chaque visiteur se sentira comme chez lui…et même mieux.

 

Je m'abonne à la lettre quotidienne de LTH!

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos