jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Ouverture, Pérou | La marque Destination by Hyatt arrive au Pérou avec l’ouverture du Legend Paracas Resort

La marque Destination by Hyatt arrive au Pérou avec l'ouverture du Legend Paracas Resort. Cette ouverture marque l'introduction de la marque Destination by Hyatt en Amérique latine

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt Hotels Corporation et El Pardo Hospitality ont annoncé aujourd’hui le lancement de The Legend Paracas Resort, rejoignant la marque Destination by Hyatt. Le complexe de 124 suites invite les clients et les membres de World of Hyatt à découvrir les merveilles naturelles et l’héritage historique de Paracas, situé sur la côte du Pérou, à environ trois heures au sud de Lima.

« C’est un privilège de s’associer à Hyatt pour ouvrir The Legend Paracas Resort et connecter les clients avec les habitants, les lieux et la culture de cette ville côtière inoubliable. Cela a été un projet passionnant pour notre équipe et nous sommes ravis d’ouvrir officiellement notre portes ouvertes aux Péruviens locaux et aux voyageurs du monde entier et invite les clients et les membres de World of Hyatt à s’approprier cette destination », a commenté Ricardo Bracale, PDG d’El Pardo Hospitality.

Le complexe est niché entre la réserve naturelle de Paracas et l’océan Pacifique, offrant une vue panoramique sur la baie de Paracas et les collines du désert, conçu pour être un lieu de découverte immersive, de design authentique et de service chaleureux et accueillant.

Le Legend Paracas Resort est le 19 e complexe hôtelier à rejoindre la marque diversifiée et en pleine croissance Destination by Hyatt à travers le monde. L’ouverture du Legend Paracas Resort marque le deuxième hôtel Hyatt au Pérou après le Hyatt Centric San Isidro Lima et le 15 ème hôtel Hyatt en Amérique du Sud.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos