ven 4 octobre 2024,
14.9 C
Paris

Ouverture, Pologne | Hotel Co 51 ouvre le 2ème « Element by Westin® » européen

Le nouvel hôtel Element by Westin® Wroclaw de 115 chambres met en avant la nouvelle direction de design de cette marque axée sur les séjours longue durée. L’hôtel devient le deuxième géré par Hotel Co 51 en Pologne, et la cinquième marque Marriott de l’opérateur européen.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hotel Co 51 a renforcé le nombre de marques Marriott dans son portefeuille européen avec le tout nouveau Element by Westin® Wroclaw. Répondant à une demande croissante pour des séjours prolongés adaptés aux modes de vie actifs et éco-responsables (staycation & bleisure), cet établissement de 115 chambres devient le premier hôtel sous cette enseigne en Pologne.

Pets welcome !

Deuxième hôtel Element en Europe, cet établissement accueillant les animaux met en avant la nouvelle orientation design de la marque, inspirée par la nature et le bien-être. Il propose des installations modernes avec des pratiques durables et un choix de chambres studio, incluant des options familiales. Chaque chambre, de qualité supérieure, est équipée d’une cuisine complète, de vastes espaces de vie et d’une salle de bain inspirée d’un spa, offrant un cadre confortable comme à la maison.

L’hôtel dispose également d’une salle de sport, d’un espace de réunion accessible toute la journée, d’une buanderie dédiée et d’un parking souterrain avec des bornes de recharge pour voitures électriques.

Green compatible !

Conformément à la philosophie de la marque, qui consiste à construire de manière durable dès la conception, et à l’engagement de Hotel Co 51 à intégrer des opérations durables dans toutes ses activités, l’Element Wroclaw respecte les normes de durabilité les plus élevées. L’établissement a récemment obtenu la certification LEED Or et est en cours d’obtention de la certification Green Key, à l’instar des autres hôtels de l’opérateur. Les initiatives visant à réduire l’empreinte carbone du bâtiment et à optimiser l’efficacité énergétique, la consommation d’eau et la gestion des déchets incluent une isolation thermique de haut niveau et des systèmes de ventilation avancés.

Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51
Wayne Androliakos, Hotel Co 51 @ credit Hotel CO 51

S’exprimant sur l’importance de cette nouvelle ouverture dans le cadre de l’expansion européenne de la marque Element, Wayne Androliakos, PDG de Hotel Co 51, a déclaré :  » Nous sommes ravis de renforcer notre longue relation avec Marriott International avec cette propriété bien conçue dans l’une des villes les plus historiques mais aussi modernes de Pologne. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos