Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
L’Andaz Doha, situé à West Bay, à proximité de l’aéroport international Hamad, a ouvert ses portes en tant que troisième établissement de la marque Andaz au Moyen-Orient. L’hôtel, qui propose 256 chambres, 32 suites, 4 suites royales et 56 résidences, incarne le luxe et la culture qatarie à travers un design moderne intégrant des éléments traditionnels. Trois concepts culinaires sont proposés, dont le restaurant The Salt Road Doha, ouvert, ainsi que Mr. & Mrs. Hawker et Mumble Jungle, qui ouvriront bientôt.
Stephen Ansell @ credit linkedin
Stephen Ansell, directeur général de Hyatt pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « Nous sommes ravis de l’ouverture de l’une de nos marques lifestyle au Qatar avec l’ouverture de l’Andaz Doha. Cet établissement marque une étape importante pour le portefeuille de marques en pleine croissance de Hyatt, car il s’agit du troisième établissement de la marque Andaz au Moyen-Orient. »
L’hôtel dispose d’un spa, l’Alara Spa, d’un centre de remise en forme, d’une piscine extérieure et de diverses options de restauration. Il offre également des installations pour les événements avec 1 600 m² d’espaces de réunion, dont une grande salle de bal. Avec son design inspiré de la culture qatarie, l’Andaz Doha vise à offrir une expérience luxueuse tout en honorant le patrimoine local. Ce nouvel hôtel rejoint d’autres destinations Andaz prestigieuses à travers le monde.
Jafar Abu Baji @ credit linkedin
« Nous sommes ravis de lancer la marque Andaz à Doha, dans l’une des destinations les plus prisées du pays » Jafar Abu Baji, directeur général d’Andaz Doha.