Le Park Hyatt London River Thames a communiqué sur la composition de son équipe de direction pour conduire sa future ouverture au dernier trimestre de cette année.
Rappelons que le Park Hyatt London River Thames sera supervisé par une « vétérante » Hyatt en la personne de l’allemande Rike Erdbrink, Directrice Générale, entrée au service du Groupe de Chicago en 2001. Après l’Europe ( en Allemagne au Hyatt Hambourg Hambourg et en France pour son management trainee au Hyatt Roissy en 2005), Rike a évolué sur différents continents : de l’Asie (du Grand Hyatt Sanya Haitang Bay Resort & Spa au Hyatt Hong-Kong) au continent Nord-américain avec le Hyatt Chicago.
Depuis son arrivée en octobre 2023, elle a pu « penser » son équipe et recruter ses futurs leaders dans les temps.
Une équipe expérimentée
- On peut ainsi citer l’arrivée de l’élégant et expérimenté Gonzalo de Estefanía Morales (Université de Séville, Licence, 2001• École supérieure d’hôtellerie de Séville, Master 2003), directeur hébergement, que l’on a connu à son précédent poste au Park Hyatt Paris Vendôme où il fut une pièce maîtresse quant à la réussite du Palace parisien (entré en 2006, il y est resté jusqu’à sa récente nomination londonienne, près de 18 années de fidélité). En 2005, il croisa Rike alors stagiaire au sein de l’emblématique et formateur Hyatt Roissy CDG devenu en 2023 un hôtel Penta !
- Le directeur des ventes et du marketing du futur étendard Hyatt est John Sutherland (Dublin Coffman High School). Il rejoint l’entreprise en provenance du très luxueux et contemporain NoMad Hotel (Hilton) de Londres.
- Parmi les autres postes importants, citons celui de Bart Eissens (École Hôtelière de La Haye, BBA), directeur Food & Beverage (Restauration). Bart rejoint le Park Hyatt avec une riche expérience londonienne, ayant occupé auparavant des postes similaires au Four Seasons Ten Trinity Square ou à l’Hôtel Café Royal.
- L’équipe de direction est complétée par Edyta Osiej qui rejoint l’entreprise en tant que directrice des finances, en provenance du Westin London City.
- Tina Harder Larsen Bartle (1998) rejoint l’entreprise en tant que directrice des revenus. Elle occupait un poste similaire au sein du luxueux St Ermin’s Hotel, Autograph Collection, Marriott,.
- Guy Lwin (Teesside University) rejoint l’équipe, en charge du Technique, en provenance de The Peninsula London où il occupait également le poste de Directeur Technique..
- Le français Fabrice Lasnon (École Hôtelière de Rouen) rejoint l’équipe en tant que Chef Exécutif : il était auparavant chef exécutif au Pan Pacific Londres et au Savoy.
- Et enfin, maillon essentiel pour compléter l’équipe et superviser la formation et les futurs recrutements, la Directrice des Ressources Humaines Mélissa Brette Ogée a été transférée du Great Scotland Yard – The Unbound Collection by Hyatt où elle occupait le poste de DRH depuis 2 ans. Entrée en 2013 chez Hyatt (alors simple stagiaire RH à l’Hôtel Du Louvre Paris), férue de littérature, elle a obtenu une licence d’histoire à la Sorbonne Paris avant un Master 1 en Ressources Humaines à l’Institut Catholique de Paris complété par un Master 2 Développement des ressources humaines au sein du même Institut.
Une équipe de grande qualité pour réussir une belle, très belle ouverture ! Toute l’équipe LTH vous souhaite le meilleur pour l’ouverture prévue au dernier trimestre de cette année !