jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Ouverture, USA | Palm Beach, la dernière perle d’Oetker Collection ouvrira fin 2023 !

Communiqué - Oetker Collection a annoncé son premier hôtel aux États-Unis, The Vineta Hotel à Palm Beach. Prévu pour fin 2023, il s'agira du 12e "Masterpiece" Hotel d'Oetker Collection dans le monde.

Must read

Situé au cœur de Palm Beach, l’hôtel est situé à seulement deux pâtés de maisons de Worth Avenue, célèbre pour ses boutiques de créateurs, ses restaurants et ses galeries remarquables, et à quelques minutes de la plage. Rendant hommage à l’héritage de l’hôtel, Oetker Collection restaurera le nom Vineta, qu’il a porté pendant plus de cinq décennies, annonçant un nouveau chapitre dans l’histoire de près de 100 ans de la propriété.

UN REPÈRE PALM BEACH RÉIMAGINÉ

Avec sa façade rose pâle distincte, l’hôtel Vineta est un exemple par excellence de l’architecture néo-méditerranéenne qui fait la renommée de Palm Beach. Plus récemment connu sous le nom de Chesterfield, le bâtiment emblématique renaîtra à la suite d’une rénovation de fond en comble par l’architecte d’intérieur de renommée internationale Tino Zervudachi. Réduisant le nombre de chambres de 53 à 41 pour permettre une sensation d’espace plus généreuse, l’hôtel proposera une gamme d’hébergements, avec des intérieurs frais et lumineux avec un clin d’œil au style de vie insulaire distinct de la ville, et englobera de nouveaux concepts de restauration et de bar dynamiques. .

« C’est un moment important dans l’histoire de la marque alors que nous annonçons notre premier « Masterpiece Hotel » aux États-Unis », a déclaré Timo Gruenert, PDG d’Oetker Collection.  » Beaucoup de nos clients existants visitent ou résident depuis longtemps à Palm Beach, et nous sommes donc impatients d’étendre l’esprit d’hospitalité unique d’Oetker Collection basé sur nos valeurs d’esprit de famille, d’élégance et de gentillesse authentique, à cette merveilleuse ville avec The Vineta Hotel . ”

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »