Accueil Monde Ouverture, Vietnam | Le Radisson Blu Resort, Hoi An ouvre ses portes

Ouverture, Vietnam | Le Radisson Blu Resort, Hoi An ouvre ses portes

Le groupe hôtelier Radisson annonce l'ouverture du Radisson Blu Resort, Hoi An, un élégant complexe balnéaire situé sur le sable immaculé de la plage de Ha My, dans la province de Quang Nam, au Vietnam.

Radisson Blu Resort, Hoi An
Radisson Blu Resort, Hoi An
Le Radisson Blu Resort, Hoi An propose 674 chambres spacieuses, suites et 66 villas privées (qui ouvriront plus tard cette année), toutes conçues pour compléter le magnifique paysage côtier. Chaque chambre offre 47 mètres carrés d’espace avec une décoration contemporaine, des balcons privés et une vue sur l’océan, les jardins luxuriants du complexe ou le village local. Les clients à la recherche d’une plus grande exclusivité peuvent choisir parmi les villas luxueuses du complexe, dotées de cuisines ouvertes, d’espaces repas et de salon – parfaites pour les séjours prolongés ou les escapades en famille.
« Nous sommes ravis de présenter le Radisson Blu Resort, Hoi An, une destination où les clients peuvent découvrir le mélange parfait de détente, d’exploration et de service exceptionnel. Avec son emplacement exceptionnel en bord de mer, ses hébergements soigneusement conçus et son éventail d’offres de restauration et de loisirs, le complexe est en passe de devenir l’une des principales destinations de luxe du Vietnam » Eugene Pak, directeur général du Radisson Blu Resort, Hoi An.
En tant que troisième propriété Radisson Blu au Vietnam, l’ouverture du Radisson Blu Resort Hoi An marque une étape importante dans la croissance continue du Radisson Hotel Group dans la région Asie-Pacifique. Le groupe exploite actuellement six hôtels et en a cinq en cours de développement dans le pays.
Tim Cordon, Chief Operating Officer, Middle East, Africa, and SEAP, Radisson Hotel Group. @twitter
Tim Cordon, Chief Operating Officer, Middle East, Africa, and SEAP, Radisson Hotel Group. @twitter

Tim Cordon, directeur des opérations pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud-Est Pacifique chez Radisson Hotel Group, a ajouté : « L’ouverture du Radisson Blu Resort Hoi An témoigne de notre engagement à étendre notre présence en Asie-Pacifique avec des complexes hôteliers exceptionnels qui trouvent un écho auprès des voyageurs nationaux et internationaux. Le riche patrimoine culturel du Vietnam et le cadre côtier serein du complexe hôtelier créent une expérience client inégalée qui incarne la promesse de notre marque de moments mémorables . »