jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Ouverture, Vietnam | Vignette d’IHG fait ses débuts au Vietnam à Hoi An

Moire Hoi An, Vignette Collection sera lancée cette année sur un site du patrimoine de l'UNESCO dans le cadre d'un accord de conversion avec le nouveau partenaire Hoi An Pearl Joint Stock Company

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La croissance d’ IHG Hotels & Resorts au Vietnam se poursuit avec l’introduction de sa marque Vignette Collection dans le pays grâce à un accord avec le nouveau partenaire Hoi An Pearl Joint Stock Company.

Moire Hoi An, Vignette Collection rejoint le portefeuille en pleine croissance d’IHG Luxury & Lifestyle – le deuxième plus grand au monde – sous la marque Vignette Collection, suite à une rénovation et une conversion approfondies du Bay Resort Hoi An existant.

Moire Hoi An, Vignette Collection comprendra 128 chambres, dont des villas avec piscine et des suites. Son expérience de séjour s’inspirera du mot « Moire », signifiant un motif ondulé ou ondulé et son design évoquera une sensation de fluidité, de mouvement et de texture avec une finition rétro sophistiquée.

Chris Anklin, IHG @ credit linkedin
Chris Anklin, IHG @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de travailler pour la première fois avec Hoi An Pearl Joint Stock Company alors que nous donnons vie à notre vision collective de cette magnifique propriété. Il s’agit d’une conversion rapide qui reflète l’attractivité de notre marque Vignette Collection et la valeur des solides équipes sur le marché et de l’entreprise mondiale d’IHG. » Chris Anklin, Senior Director, Development, SE-Asia & Korea  IHG Hotels & Resorts

Mme Huong Nguyen, PDG de Hoi An Pearl Joint Stock Company, a déclaré : « IHG s’est bâti une réputation en créant des hôtels et des complexes hôteliers exceptionnels au Vietnam à travers son portefeuille de marques mondiales. Nous sommes convaincus que cela assurera le succès de notre propriété à Hoi An, où nous souhaitons offrir à nos clients un sanctuaire unique alliant le charme nostalgique du passé de la ville au luxe contemporain. »

Moire Hoi An, Vignette Collection s’ajoute au portefeuille en croissance rapide d’IHG au Vietnam, qui va plus que doubler, passant de 18 à environ 44 hôtels au cours des trois prochaines années, alors qu’il continue de croître sur tous les segments de marché et accueille les voyageurs vers des destinations telles que la baie d’Ha Long, Vinh Phuc, et plus encore.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos