jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Ouverture, Vietnam | Westin Resort & Spa Cam Ranh se dévoile

Niché sur une plage de sable, le plus récent complexe Westin invite ses clients à se détendre et à se ressourcer dans une oasis axée sur le bien-être.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Westin Hotels & Resorts  ( une enseigne Marriott Bonvoy) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Westin Resort & Spa Cam Ranh, marquant l’entrée de la marque au Vietnam.

Niché le long d’une longue plage de sable sur la côte centre-sud du Vietnam, ce complexe de 207 chambres est composé de suites et de villas avec piscine et propose une restauration trouvant ses racines dans la gastronomie locale.

Jakob Helgen, Marriott @ credit linkedin
Jakob Helgen, Marriott @ credit linkedin

« Le Westin Resort & Spa Cam Ranh est un havre de bien-être et d’activités où les clients auront d’innombrables possibilités de se ressourcer, de se ressourcer et de se reconnecter », a déclaré Jakob Helgen, vice-président régional – Thaïlande, Vietnam, Cambodge et Myanmar, Marriott International.

Conçu par Andy Fisher Workshop, le complexe s’intègre parfaitement à son cadre côtier fait de dunes de sable, en mettant l’accent sur des matériaux naturels tels que la pierre et les toits verts qui créent un lien avec le paysage.

Jamie Jung Hun Lee, Marriott @ credit linkedin
Jamie Jung Hun Lee, Marriott @ credit linkedin

« Avec son design naturel et contemporain et son cadre balnéaire immaculé, le Westin Resort & Spa Cam Ranh est le refuge idéal en bord de mer, niché au milieu des dunes de sable à quelques pas de l’océan », a déclaré Jamie Jung Hun Lee, directrice générael du Westin Resort & Spa. Spa Cam Ranh.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos