jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Ouvertures, 2023 | Dusit, un développement mondial passant par l’Europe !

Quatorze hôtels et centres de villégiature devraient être ajoutés au portefeuille de Dusit cette année en Chine, en Grèce, en Inde, au Japon, au Kenya, au Népal et en Thaïlande.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dusit Hotels and Resorts a annoncé ses plans d’expansion pour 2023, notamment le lancement de sa marque au Japon et en Europe – et l’expansion de son empreinte mondiale avec des ouvertures stratégiques en Chine, en Inde, au Kenya, au Népal et en Thaïlande.

AInsi, au Japon, Dusit s’apprête à ouvrir deux nouveaux hôtels à Kyoto – ASAI Kyoto Shijo et Dusit Thani Kyoto – au deuxième et au troisième trimestre, respectivement. 

En Thaïlande, ASAI Bangkok Sathorn devrait ouvrir au deuxième trimestre. Un deuxième hôtel dans la capitale thaïlandaise sous la marque lifestyle de Dusit, ASAI ( le premier, ASAI Bangkok Chinatown, a ouvert il y a 2 ans).

En Europe, Dusit va ouvrir le  Dusit Suites Athens très prochainement en Grèce.

Au Népal, au Kenya, en Inde, en Chine ou encore en Thaïlande, d’autres ouvertures vont suivre soit environ 14 nouveaux établissements d’ici fin 2023. Plus d’infos sur Hospitality Net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos