mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Ouvertures, Afrique | 3 lodges intimistes et exclusifs attendus en 2023 !

3 nouveaux lodges sont attendus en 2023 en Afrique du Sud, Botswana et au Mozambique. Au programme, du sur-mesure et des établissements conjuguant intimité et exclusivité !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Loapi Camp, actuellement en construction, devrait ouvrir ses portes en mars. Le camp de tentes de luxe respectueux de l’environnement comprend six maisons de safari privées, dont quatre maisons d’une chambre et deux unités de deux chambres. tswalu.com/our-camps/loapi .

Banyan Tree Ilha Caldeira s’ offre une île privée au Mozambique. Le complexe,Banyan Tree, sera situé sur l’île privée d’Ilha Caldeira, à environ sept milles au large de la côte continentale. Il proposera 40 villas avec piscine privée offrant une vue sur l’océan Indien ainsi que des vues sur le lever et le coucher du soleil.  site de Banyan Tree pour réserver.

En juin 2023, Natural Selection ouvrira North Island Okavango au Botswana. Ce camp se composera de seulement trois tentes de safari installées sur des plates-formes en bois surélevées sur une île très privée. (…) Plus d’infos sur Travel Weekly

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos