Accueil Monde

Ouvertures, Porgugal | Entre Lisbonne et les Açores, deux nouveaux Hilton

De la ville à la côte, lHilton annonce les ouvertures du DUO Hotel Lisbon, Curio Collection by Hilton et du DoubleTree by Hilton Lagoa Açores.

DoubleTree by Hilton Lagoa Açores - Façade
DoubleTree by Hilton Lagoa Açores - Façade

Hilton a annoncé aujourd’hui l’ouverture de deux hôtels, DUO Hotel Lisbon, Curio Collection by Hilton et DoubleTree by Hilton Lagoa Azores , alors que la multinationale élargit son portefeuille au Portugal.

David Kelly, Hilton @ credit linkedin
David Kelly, Hilton @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de présenter ces deux hôtels fantastiques au Portugal, où nous prévoyons de plus que doubler notre présence. Avec plus de 30 millions de visiteurs l’année dernière, le Portugal reste une destination de plus en plus prisée des voyageurs grâce à son riche patrimoine, ses villes dynamiques et ses magnifiques paysages. Avec notre deuxième propriété Curio Collection by Hilton dans la capitale et notre premier hôtel aux Açores, nous sommes ravis d’élargir encore notre gamme de propriétés et d’accueillir davantage de clients à travers le Portugal », a déclaré David Kelly, Senior vice-président pour l’Europe continentale, Hilton.

DUO Hôtel Lisbonne, Curio Collection by Hilton - Réception
DUO Hôtel Lisbonne, Curio Collection by Hilton – Réception

DUO Hôtel Lisbonne, Curio Collection by Hilton

Le nouvel hôtel est situé au milieu de l’agitation de la ville, entre l’historique Rua da Boavista et la Rua Dom Luís. Inspiré par le riche patrimoine culturel de Lisbonne avec une touche moderne, le DUO Hotel Lisbon, Curio Collection by Hilton propose 75 chambres bien aménagées, chacune offrant une vue imprenable sur le Tage et les charmantes maisons typiques de la ville. Les chambres présentent une décoration d’inspiration locale, notamment des têtes de lit carrelées peintes à la main dans l’usine Viúva Lamego. Les éléments carrelés rendent hommage à la tradition céramique portugaise, présentant des dessins du catalogue historique de l’usine et des reproductions de motifs de carreaux industriels.

DUO Hotel Lisbon, Curio Collection by Hilton, est le premier des trois hôtels ( sont attendus un Hampton by Hilton et un futur Canopy by Hilton) à ouvrir dans la capitale portugaise à la suite de l’accord de gestion passé entre Hilton et Feuring Asset Management, accord  annoncé l’année dernière.

DoubleTree by Hilton Lagoa Açores 

Chacune des 101 chambres et suites de l’hôtel offrent une vue panoramique sur les paysages luxuriants de l’île et le littoral pittoresque de l’océan Atlantique. DoubleTree by Hilton Lagoa Azores propose un restaurant et un bar, un rooftop bar, une piscine et un espace bien-être.