jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Ouvertures • Six Senses ouvre deux nouveaux hôtels au Zimbabwe (2025) et aux Bahamas (2026)

Six Senses qui exploite 20 hôtels et centres de villégiature dans 17 pays et a signé un accord pour le développement de 34 autres propriétés. Faisant partie d’IHG Hotels & Resorts, Six Senses se veut un acteur du changement et réaffirme son engagement écologique à travers la création de ces deux nouvelles unités au Zimbabwe et aux Bahamas. Deux pays, deux cibles pour une même vision du Luxe.

Must read

 

1 – Zimbabwe : L’ouverture de Six Senses Victoria Falls est prévue pour 2025.

Six Senses s’engage dans son premier projet en Afrique sub-saharienne, qui fera face à l’île Princesse Elizabeth à l’approche de la plus grande chute d’eau du monde. Les pavillons partiellement dissimulés, situés au niveau des arbres, de Six Senses Victoria Falls seront écologiques, tactiles et discrets afin de fournir une plateforme à vol d’oiseau pour ce qui est le plus important, une connexion authentique avec la nature verdoyante et la faune tout autour.

Depuis le pavillon d’accueil principal, les clients se rendront dans le hall du salon, où les équipements comprendront un restaurant et un salon surélevés, un restaurant spécialisé et un bar braai, ainsi qu’un bar avec vue sur le coucher du soleil. Le Six Senses Spa et les installations de bien-être comprendront quatre salles de soins, une salle de sport, une terrasse de yoga, des piscines chaudes extérieures, un sauna panoramique et un magasin de détail et concept intégré. La jungle gym est littérale et donc accompagnée d’un ranger.

En plus des 22 lodges avec terrasses privées, il y aura 15 lodges de luxe avec piscines suspendues. Certains de ces lodges peuvent être interconnectés. Il est prévu de construire 17 villas individuelles avec piscine, dont neuf avec plusieurs chambres. (…)

2 – Bahamas  : Six Senses Grand Bahama propose un hôtel, des villas et des résidences de marque axés sur la durabilité et la régénération : ouverture prévue pour 2026.

Six Senses arrive à Grand Bahama dans le cadre d’un projet qui stimulera le tourisme, le développement et les investissements locaux. Avec la responsabilité sociale et environnementale au cœur, le nouveau centre de villégiature et les résidences créeront des opportunités d’emploi pour les habitants de Grand Bahama, encourageront la durabilité et l’activité régénératrice sur l’île, et engageront la communauté environnante tout en protégeant la terre pour les futures générations de locaux et de visiteurs de Grand Bahama.

(…)  le centre de villégiature comprendra 45 villas en front de mer et sur le canal, bénéficiant de 732 mètres de façade sur la plage et de l’eau sur trois côtés. En plus des logements, il est prévu de créer un restaurant de marque, un espace plage, un hangar à bateaux et un bar de piscine. (…) Plus d’infos sur Presse Agence

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »