Paris IDF | Le groupe Lavorel développe sa marque Kopster

Cette semaine, le site Lyon Decideurs revient sur le développement du groupe de Jean-Claude Lavo­rel qui a acquis cet été un sixième bateau événementiel pour poursuivre le développement des Bateaux Lyonnais. En parallèle, le développement hôtelier n'est pas en reste.

@ credit Kopster

Le Groupe Lavorel en bref

Outre la compagnie Les Bateaux Lyonnais , concernant la branche hôtelière, le groupe possède également  le Marriott Lyon Cité inter­na­tio­nale, le Château de Bagnols, le Palace de Menthon à Annecy, le Black Bass Hotel, le Jules Verne (à côté du lac Léman), le Chabi­chou , les Suites de la Poti­nière, le Grand Hôtel Cour­che­vel et le Grand Pavillon Chan­tilly.

Jean-Claude Lavo­rel qui a acquis cet été un sixième bateau événementiel pour poursuivre le développement des Bateaux Lyonnais, pour­suit parallèlement le déve­lop­pe­ment de son groupe hôte­lier (13 établis­se­ments (4 et 5 étoiles) en Auvergne-Rhône-Alpes et en région pari­sienne).

Son offre hôtelière va être complétée prochainement avec l’ouverture du Kops­ter Hôtel Porte de Versailles (établis­se­ment de 128 chambres dans le 15e arron­dis­se­ment de Paris) et du Kops­ter Hôtel Paris Ouest Colombes, en décembre (hôtel et rési­dence de 250 chambres, restau­rant, roof­top et 700 m2 d’es­paces événe­men­tiels).

La marque Kopster est résolument orientée « lifestyle », contemporaine et urbaine à la fois.

Accès à l’article Lyon Decideurs (réservé abonnés)

 

 

 

- Publicité 4 -