lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Paris | L’hôtel Room Mate Alain en vente

À peine plus deux ans après son ouverture, juste avant la pandémie, l’hôtel Room Mate Alain a été mis est en vente par les nouveaux propriétaires du groupe.

Must read

L’hôtel « cool et jeune », Room Mate Alain, qui a ouvert ses portes en février 2019 (propriété du groupe Room Mate Hotels fondé par le cavalier olympique espagnol Kike Sarasola,groupe racheté en juillet 2022 par Angelo Gordon et Westmont Hospitality Group ) est à vendre.

Cette cession intervient dans le cadre du désendettement du groupe (et surtout dans une logique d’optimisation du R.O.I servi aux actionnaires) et dans une logique de développement du Branding par les nouveaux propriétaires qui souhaitent également se recentrer sur le marché historique de Room Mate qu’est l’Espagne.

À propos d’Angelo, Gordon & Co., LP
Angelo, Gordon & Co., LP (« Angelo Gordon ») est une société privée d’investissement alternatif fondée en novembre 1988. La société gère actuellement environ 50 milliards de dollars et se concentre principalement sur le crédit et l’immobilier. stratégies immobilières. Angelo Gordon compte plus de 600 employés, dont plus de 200 professionnels de l’investissement, et a son siège social à New York, avec des bureaux associés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, visitez www.angelogordon.com .

À propos de Westmont Hospitality Group
Fondé en 1975, Westmont est devenu l’une des plus grandes organisations hôtelières privées au monde. Depuis sa création, elle a exploité et détenu des participations dans plus de 1 000 hôtels dans le monde et possède actuellement un portefeuille de plus de 500 hôtels en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie. Il a des alliances avec certaines des plus grandes marques hôtelières au monde, notamment Hilton, Marriott, IHG, Hyatt, Fairmont, Four Seasons, LHW et Choice Hotels. Son portefeuille est diversifié entre des propriétés de 2 à 5 étoiles, des services limités aux services complets, des grandes conférences, des appart-hôtels, des hôtels-boutiques et des hôtels de luxe haut de gamme. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.whg.com .

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »